:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GSR] Rubrik Muzika
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno974
Régulier


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez quoi contre fout ta cagoule moi je kiffe graaaaaaaaaave faut me voir dans mon appartement en train de tourner sur la tête, faire des gestes obscenes avec mon majeur dressé bien haut à la face du monde. C'est Kainry !!!...

Ensuite j'enchaine sur un peu de son old school (ancienn école pour les non initiés) je vous chante l'air : "Dans la vallée oooooh oooh de Dana na ni na na", vous avez remarqué ?? Oui je reconnais bien en vous les aficionados de la bonne culture et du son qui décoiffent tes oreilles !

Sur ce je m'en vais à nouveau écouter le dernier tubes qui tourne en tube sur ma platine vinyle imitation CD : SIG pas raison c'est que j'ai tort.

PS : BIG UP pour Julien de la nouvelle star t'es en final mec :)

Oakland :
Attention, certains propos culturels peuvent choquer !
[color=red]

Arnaud :
Je peux m'auto modo ;)


Dernière édition par arno974 le Ven Juin 08, 2007 4:39 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CANTON
Nouveau


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nodin, arrètes la musique Whistle et mets toi à la télé c'est plus ludique Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
arno974
Régulier


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter les pikouzes de modo oakland :)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nodin
Nouveau


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 32
Localisation: london

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh canton,

tu changes pas toi........
Tu l aime cette boite a images, tu aimerais bien la télé en angleterre, foot tous les jours, rugby, baseball, cricket, plein de pub, d émisions sur les gangs du south london et d ailleur, big brother, la vie de david beckham et victoria posh, prison break, les bienfaits de la guerre en irak sur fox tv, les plats francais....
Que du bon koi....J ai arrété d écouter de la musique, jregarde la télé au réveil, au travail, en soirée et j me couche avec pour me faire bercer...
Boo hoo! Brick wall Eh?
Eh arno, tu as des platines cd facon DJ?
Ready fe di clash man
C est quand qu on fait un sound system en corse?
See u guys
Nodin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez, jump jump jump !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gobbaf
Sympathisant


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 75
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le topic était retombé bien bas, il est dorénavant à une place qui correspond mieux à son rang Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les enfants, vous avez raté Sergent Garcia !!! c'etait énooooorme !!
Vivement Jeudi, fete de la zik et le rio loco !
Manouche tu nous dit quand tu sors de ta niche familiale ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinze
Régulier


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 125
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Fête de la musique ! Répondre en citant

Salut,
Visiblement tout le monde se repose pour jeudi : 21 Juin, jour le plus long et fête de la musique !
Pour les Toulousains, il va falloir qu'on se retrouve pour fêter ça (22 heures du côté de St Cyp par ex.??). Qui est OK?

Sinon, à l'étranger ça se passe comment ? Pour la première fois à New York il me semble? Et à Londres, quelque chose de prévu ?? Jack a t'il eu de l'influence jusqu'en Belgique ??

En tout cas bonne fête de la musique à tous, moi j'ai pris mon vendredi pour en profiter un max !

Bonne fête de la musique à tous !
Vince
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

22 heures !!!!!!!!
Je commence à 17 heures !!! je viens au taff avec la bouteille de rhum dans le sac et des potes de licence seront dejà là !!!
je sors en courant demain !! ;)

par contre j'ai pas mon vendredi ! donc ca va swinger ! :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Re: Fête de la musique ! Répondre en citant

Citation:
Pour les Toulousains, il va falloir qu'on se retrouve pour fêter ça (22 heures du côté de St Cyp par ex.??).


St Cyp et le Rio Loco ! Que de bons souvenirs juste à côté de chez moi !!
Dommage que je n'y sois plus ! wink

Quel thème cette année ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com