:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un retour à toulouse??
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 11:56 am    Sujet du message: un retour à toulouse?? Répondre en citant

Salut!
après discussion avec belz, fabian et bs ce weekend, on était assez chaud pour bouger vers toulouse au moment des soutenances...
pour voir nos petits camarades actuels sigmas et les nouvelles recrues (on dit UNE recrue, même si y'a des mecs allez pas vous faire des idées sur mes propos classical... Liar )
est-ce que ça dit des gent-e-s cette idée??
à part la flood team qui est inscrite d'office, n'est-ce pas léna, steven et lili...

le seul point à débloquer serait l'hébergement...
dur de s'incruster chez les nouveaux car pas vraiment moyen de les contacter... les sigmas 2007 auront pour la plupart rendus leurs apparts...
chez séb ou lolo??
ça ça serait la classe... d'autres idées???
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fab
Nouveau


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 24
Localisation: Le pays du soleil

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saluch, à touch
Je pense également au motivés de la promo 2005 (du moins ceux qui sont restés en France, pour les autres on branchera une Webcam Hein Gogo !!) mais plus généralement aux motivés (Cf. Les Toulousains de Zebda) de toutes les promos, sachant qu’on n’arrivera pas à réunir tout le monde ; mais je fais confiance au noyau dur de fêtards Dancing (a bon entendeur !!!) qui existe dans chacune des promo
Pour l’hébergement, ça serait bien si Martin P. pouvait nous procurer les mails de la nouvelle promo, afin qu’on puisse les informer et les motiver…
Et puis, je trouve que ça serait intéressant d’assister à quelques soutenances histoire de pouvoir apporter notre vision de professionnel Think (Hé oui maintenant C possible !!!! lol)
L’échange pourrait se prolonger (pas trop longtemps qd même, y pas que le taf !!) hors soutenance lors du traditionnel apéro Intégration Anxious /Désintégration Dancing !!!!! Hé oui les « vieux » garderont toujours une part d’étudiant !!! CF ! Soirée AITF à Dunkerque et notre exemple national M. Denis Delerba !!! Beau représentant du groupe SIG/TOPO à l’AITF
@ plush
Fab
_________________
Fab
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne casse pas sa réputation... Boo hoo!
ouep professionnel, je vais bien me marrer à faire des commentaires de professionnels...
mais je suis de toute façon à fond partant pour cette idée!!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis partante pour retrouver mes potos de 2006 et les sigmas des autres années à qui je ne parle que via le forum (ou les mails wink ).

PS : salut Fabian, cool que tu aies rappliqué ici lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, ça pourrait être sympa, cela dit, je ne suis pas complètement sur d'ici là, de pouvoir prendre quelques jours de congés, donc ça me dit bien mais faudra voir si je peux.
Salut Fab, enfin tu passes ici Boo hoo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

youpi, ça va s'organiser c'est cool...
mag et fab sont dans le même trip pour leur avatar...
vous avez fait le même master ou quoi?
classical
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
youpi, ça va s'organiser c'est cool...
mag et fab sont dans le même trip pour leur avatar...
vous avez fait le même master ou quoi?
classical

lol
Ouaip un super Master, y'a pas mieux ! Dancing

Il s'appelle le Master SIGMA, tu connais ? Whistle

Mag qui craque complet !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non pas du tout Fab a fait un DESS lui
Je craque un peu aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... au fait, lesdites soutenances, c'est quand ?... Anxious


bs, qu'à fait un DESS aussi, mais qui n'en profite même pas. Silenced
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même question. C'quand ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com