:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un retour à toulouse??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Sympathisant


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 90

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait être cool en effet ! En plus, moi je suis sur place !

J'imagine que ca doit être autour de mi-septembre comme d'hab...mais j'ai peur de ne pas être là...

Quelqu'un pour confirmer les dates ?

Edit : apparement, selon le site ca serait du 12 au 14 septembre.
Ca se confirme je ne serai pas là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'ai déjà un truc le 8 et le 13 septembre, mais je peux être là le 14 et pour le weekend
voir si je décale pour être là mercredi et jeudi...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gogolak
Régulier


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 111
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour les autres on branchera une Webcam Hein Gogo !!

Harg! Trop les boules de pas être là, ça va faire la deuxième fois que je rate le week-end qui porte si bien son nom..
Promis en 2008 je serais de la partie!!

Pompédup modjo et restez motiver! Dancing Dancing Dancing
_________________
::sing:: Moi j'aime le boulot, surtout quand il n'y en a pas trop:: fin sing::
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno974
Régulier


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Viendez jeunes gens,

Mais attention pas de moqueries et de sarcasmes :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les dates sont confirmées : du mercredi 12 au vendredi 14 septembre...

J'y assiste le vendredi 14.. et reste dans le coin pour le WE.

Rouni, c'est pê un peu tot pour s'organiser mais si on peut faire la descente ensemble.. à voir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait : je ne serai pas là...

Vous me ramènerez des souvenirs et tout plein de photos, je compt sur vous !
Anxious
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh?
Crotte de bique à ressort.
Pas là non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on en est où de ce machin??
les 2007 et 2008 ont-ils des locaux pour nous héberger?

belz tu y vas comment et quand??
perso, je serais dans le coin un peu avant, je compte arriver sur toulouse vendredi (p't'etre jeudi soir, si ya une chouille...) pour les soutenances
et repartir dimanche dans la journée, parce que c'est pas tout près...
et vous aut'??
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hola,
Je m'engage auprès de Leuny pour dire que chez lui c'est possible de dormir.

Magalie, comme on se disait au téléphone, je te confirme que tu peux venir à la maison, no soucy.

Sinon Mercredi Soir, Jeudi Soir, Vendredi Soir, Samedi Soir grosses soirées ... Dimanche Sieste ...

Le programme se fera en impro à part si nous confirmons à partir de Samedi matin si nous allons nous squatter la maison de trago !
On calcule tout et on vous confirme ...
regardez jeunes gens si vous pouvez tout du moins venir ... après c'est juste de l'organisation Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oakland a écrit:

Magalie, comme on se disait au téléphone, je te confirme que tu peux venir à la maison, no soucy.


MDDDDR
Il a craqué le garçon Boo hoo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com