:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UNE TEUF SIGMA SUR PARIS LE 29 JUIN ?!?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Nouveau


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 24
Localisation: Le pays du soleil

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 4:04 pm    Sujet du message: UNE TEUF SIGMA SUR PARIS LE 29 JUIN ?!? Répondre en citant

Avant le (j'espère) futur et fabuleux weekend à Toulouse Speak to the hand , je vous propose de mobiliser les troupes Applause de la capitale et de ses alentours pour une petite soirée le vendredi 29 juin.

De passage par Paname, j’avais prévu d’aller rendre visite à mon poto Seb dit de Toulouse, nouvellement nommé ADMINISTRATEUR SIG !!!!!! Applause au SAN de Mickey lol

Après une soirée jeux chez notre très hospitalier (si si j’insiste !!!) Green classical Rouni à Lilles, accompagné des mauvais joueurs Silenced lol classical que sont BS et Belz lol, il m’est venu l’idée de profiter du forum pour mobiliser les fêtards (remarquez que je l’utilise bcp plus que pour le travail !!!)

Ne connaissant que très peu la capitale je vous laisse le choix d’un quartier où sortir, pourquoi pas Bastille (d’autres propositions…) histoire de se caller un resto suivi d’une ptit virée Paris by night.

Cependant, il me semble que certains d’entre vous se sont installés depuis peu sur Paris, cela ne pourrait-il pas être l’occasion d’une chti crémaillère sigmasienne (je ne vise personne, Hi…) Anxious .
Ouvert à toutes propositions de motivés !!! Qui serait partant ?!?

MOBILISATIONNNNNN !!!!!!
VOTEZ MOTIVéS (bosser moins pour faire + la teuf !!!lol!!!!! MDR) Dancing
FAB Dancing
_________________
Fab
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab avec ton avatar je te confonds tout le temps avec magalie ...
Ca sera pas avec moi pour Paris, je vais profiter de quelques jours de vacances.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est fab prend possession du forum...
2 posts la même journée...
tu sais bien qu'on peut compter sur moi, je pense que j'en serais, j'avais un truc pour lequel j'étais pas sur d'aller à paname le 30, mais là raison de plus!

j'en ai profité pour modifier la date dans ton message... (pour qu'il n'y ait pas de confusion)
par contre, j'ai laissé lilles avec un s c'est pas mal non plus...

youpiiiii, et comment ça bs et belz sont des mauvais joueurs?? Shhh
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sido
Régulier


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 117
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est ça qui m'intéresse : en quoi bs et belz sont de mauvais joueurs ? y'a des photos où on les voit devenir tout rouges de colère et de mauvaise foi oder ?
Not talking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben sido, un test simple :
prends un jeu (au hasard : Colons de Cathane), maintenant mets belz et bs autour de ce jeu...
hop, tu vas voir, ça va vite arriver...
zou, yapuka! Dancing
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notez que ce phénomène n'apparait que dans un contexte très particulier : avec ce jeu et lorque les deux personnes sus-citées sont réunies... Drool

Il n'est donc en aucun cas possible d'en faire une généralité....

Sauf pour bs !
Anxious
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belzebuth a écrit:
Il n'est donc en aucun cas possible d'en faire une généralité...


tout à fait... mais ça ne dit pas si tu en seras, de cette soirée...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C pas faux...

No problemo a priori... J'en serai !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serai pas pas de la partie, WE camping dans les gorges du Verdon en perspective !
Pas mal non plus même si j'aurai bien voulu voir Belz perdre son sang froid en jouant aux cartes ! Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je devrais pouvoir être là pour la "teuf" ! Dancing

Pour le reste, je tiens à vous rappeler que ce que les gens aiment chez moi c'est... Mon calme fair-play dans la défaite, ma discrète modestie dans la victoire, mais surtout... ma constante et inaltérable bonne foi!... Whistle
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com