:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SIGMA à la fête de la zik 2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 1:53 pm    Sujet du message: SIGMA à la fête de la zik 2007 Répondre en citant

Hello,
un petit topic pour savoir où la SIGMA Family a passé sa fete de la zik ...

perso, Toulouse, avec St Sernin, les berges, le Filochard et les ptites rues derrière le capitole ...
en un mot : énorme !
juste un pti orage de 10 minutes pour raffraichir au milieu de la soirée mais du bon son dans l'ensemble ...

et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon lit Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Sympathisant


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 90

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beaucoup profité à cause d'une arrivée tardive et d'un départ précipité, mais j'ai apprécié l'étalement des groupes !
Fini les endroits ou tu veux écouter un groupe et qu'en fait tu en entends un autre...mais peut-etre aussi que j'ai été dans des lieux moins fréquentés...StCyprien, Esquirol, places St-Georges et Wilson et petites rues tout autour

Bien sympa quand même Applause

Si des tooloozins étaient au Capitole, quid du DJ espagnol Angel Molina ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moules frites à lille puis concerts à wazemmes principalement!
yavait une bonne tripotée de boulets, mais pas mal de bon son aussi
chez nous l'orage était vers 17h, donc juste de quoi faire peur pour la fête, mais belle soirée aussi classical
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite pizzeria sur le Port de Saint-Laurent-du-Var en écoutant un bon groupe de pop-rock (avec des serveurs bien sympatiques Angel )
Puis, toujours sur le port, direction le Jazz Rock café, un pub avec deux groupes de musique également cool.
Pour finir détente sur une plage de galets.

Une super soirée !
Beau temps de rigueur, pas d'orage.

Quelle belle vie sur le littoral sud-est !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alice
Nouveau


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 8
Localisation: Port-en-Bessin

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Caen, on avait prévu la pluie...finalement la soirée s'est passée au sec et sous le soleil... les groupes étaient assez djeunes, pop/rock comme toujours, avec la mèche dans l'oeil qui va bien, mais plutôt sympa !

et notamment gros concert de Sergent Garcia (à côté de l'Abbaye aux dames pour ceux de la région) j'ai lu qu'il y avait un fan ds la "GSR connection", pas mal du tout !!

Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, on parle de moi !!!

Yes trop bien je les ai vu la semaine dernière ! j'espère que tu as pris autant de plaisir que moi !
Si le soleil était avec vous, ca devait être énorme !

La choriste cubaine, tu l'as pas trouvé excellente ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice
Nouveau


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 8
Localisation: Port-en-Bessin

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si si, ils ont été excellents, c'était plutôt du délire devant la scène, ils sont restés un bon moment et c'est vrai qu'avec le soleil c'était top ! Ca faisait long long time que je ne les avais pas écouté en plus, ils avaient la grande pêche comme d'hab...
ils ont été suivis de "Long time to lay a track", un groupe du coin qui commence à se faire connaître il me semble...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ripouille
Nouveau


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello SIGMA, je profite de ce passage pour faire un ptit coucou à tous le monde. Ma fête de la musique à Colmar était bien sympathique (plus vivable pour un vieux comme moi que dans les grandes villes).
C'est la première fois depuis cinq ans qu'il n'a pas plu Dancing et la musique était bien plus variée que d'habitude Dancing
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com