:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soutenances 2007 et after : quel est le programme??
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Soutenances 2007 et after : quel est le programme?? Répondre en citant

je refais un topic à part puisque les disucssions se sont éparpillées...

alors quel est le programme les sigmas 2007??
nous (avec belz) on sait juste qu'on débarque à tolosa jeudi soir vers 20h30 on vous rejoint où??
idem quel est le programme vendredi soir et le weekend?? ya un lieu de trouvé?
j'ai des potes à revoir là-bas aussi donc si yavé les créneaux pris pour les sigmas, que je sache lesquels restent dispos... à moins que je puisse les inviter aux teufs sigmas si c'est pas trop réservés, et qu'il-le-s soient pas trop timides!
bref, au lieu de faire semblant de bosser à la dernière minute votre présentation les Σ2007, vous pouvez nous dire quoi? et faire languir celleux qui ne veulent pas venir??
bizbiz et à dans 3 jours!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Re: Soutenances 2007 et after : quel est le programme?? Répondre en citant

rouni a écrit:

bref, au lieu de faire semblant de bosser à la dernière minute votre présentation les Σ2007, vous pouvez nous dire quoi? et faire languir celleux qui ne veulent pas venir??


Bizarre, mais j'ai l'impression qu'on parle de moi...
Et toi Ludo ? qu'en penses-tu ? Whistle Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai Think
Magalie on a cas allé randonner ce we là nous ... ça les calmera Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Cela aurait été avec plaisir mais j'ai mon premier match de volley de la saison à Toulon.
Donc je ferai quand même mon match de volley, mais pas dans le sable ! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir censurer les lâcheur-euse-s outre mesure, j'avais ouvert un nouveau topic pour qu'on s'y retrouve et qu'on ait les détails techniques pour celleux qui se déplacent...
alors allez voir ailleurs si on y est! Anxious Silenced
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour calmer les ardeurs mais faire des envieux je vais voir ce que je peux vous offrir comme rêves ...

Déjà, pour commencer nous vous offrons CHAQUE SOIR le soleil Toulousain, son arichitecture envoutante et ses soirées tardives. Quoi de mieux que de discuter en écoutant l'eau de la Garonne ronronner dans le creux de ses oreils et voir un coucher soleil perturbant la couleur de la ville. C'est de ce phénomène lié à la couleur de la pierre qu'est né le nom de ville rose ! Et là, même les plus grands médecins vous le diront, les lunettes sont interdites pour la contemplation ... lorsqu'en plus, le son des percussions viennent nous chavirer, nous appelons cela l'apothéose ...
A partir de là, le vendredi deviendrait un peu plus nerveux avec des préférences pour certains selon les gouts ... et là, le coeur toulousain rescence aussi bien les derniers tubes dancefloor, les soundsystem à faire trembler London, les fiesta latina à faire pivoter le Christ de Rio de Janeiro !!

Le Samedi, à mon avis nous vous préparons un grand jeu concours mélangeant Molkky, Carrom et course à pieds ... bon le dernier c'est pas sur car pour l'instant nous avons juste Arno qui est inscrit ^^

Tout cela pour vous dire que malheuresement nous n'avons pu pour des raisons aussi bien financières, de temps, professionnels et moyens de locomotion satisfaire les idées les plus folles évoquées ici et là ... donc le squate se passera "at Tolosa" à moins que notre iréductible Manouche ne nous propose une idée sortie de derrière ses fagots ...

En espérant vous voir plus nombreux que prévu, je vous souhaite de vous reposer d'ici maintenant ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, au fait, si jamais on est pas trop fatigués, c'est aussi les journées du patrimoine ce weekend...
au cas où!
sinon, est-ce qu'on ramène des jeux?
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu entends ramener quelque chose en particulier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas : du petit...
ligretto fussball
munchkin (belz?)
voire kesako

mais ça dépend si vous voulez jouer ou faire autre chose...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon où est-ce qu'on crèche?? zavez un bout de moquette pour 2 tapis de sol?
p'être 3 vendredi et/ou samedi avec Fab qui hésite encore...
de toutes façons on aura tapis et duvet, donc si ya juste un coin où se poser sans devoir reprendre la caisse (vu que ça risque de pas être possible Whistle
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!


Dernière édition par rouni le Mar Sep 11, 2007 1:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com