:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soutenances 2007 et after : quel est le programme??
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De quand à quand ?
le vendredi ya un pote de promo 2007 (Adrien) qui squatte mais si on se serre ya moyen de vous faire dormir aussi ...

Par contre c'est pas de la moquette, c'est carrelage Whistle

et sinon on est, à mon avis, tous ouverts pour des jeux !
Challenge Challenge !! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Nouveau


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 24
Localisation: Le pays du soleil

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les jeun’s,

De mon côté je me tâte encore pour venir, pour plusieurs raisons… en fait je ne peux monter qu’un seul soir et j’imagine que ça serait mieux de venir vendredi car ça sera LE soir du Gros lâchage !!!! D’où la Désintégration !!!!!

Oakland, merci pour l’invitation, le hic est « que je risque d’être 2 », penses-tu que ça serait jouable ? Je précise qu’on est également équipé pour le camping urbain, sac de couchage et duvet + doliCrane mais ça C pour le reveil lol…

Donc avis à la POPULATION, afin qu’Oakland ne soit pas le seul à héberger les qq « vieux » il n’y a pas d’autres volontaires motivés !!! pour accueillir quelques motivés Hihi

@plush
Fab
_________________
Fab
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait chez moi ca serait jouable car ce soir Rouni et Belz arrivent mais aux dernières nouvelles ils vont chez Céline mais je sais pas laquelle lol
Donc aux dernières news il y a toujours un clic clac 2 personnes de libre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Nouveau


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 24
Localisation: Le pays du soleil

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, C super sympa de bien vouloir heberger les "vieux" qui sont tjrs aussi fétards au passage!!! Le mieux C qu'on s'appel au tel, je te laisse mon portable 06.63.79.10.98 dans la soirée pour qu'on précise tout ça. Au fait t'en ai où de ta soutenance ?
Merci d'avance @+ tard
Fab
_________________
Fab
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com