:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site SIGMA
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chloé
Nouveau


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Site SIGMA Répondre en citant

J'ai fait un tour sur le site SIGMA et j'ai vu que trois d'entre nous avaient mis leur CV sur la page dédiée à la promo 2006. Ca me plairait de mettre la photo prise sur le balcon à la fac même si on est pas jouasse dessus. Comme ça ceux qui veulent pourraient y coller leur CV. Je suis prête à échanger avec M. Monteil la dessus et cette fois le faire pour du vrai. Seulement y fo qu'on soit tous ok cé pas gagné mais c'est un début de suggestion.... Reste plus qu'à accorder nos Boo hoo!
Biz à tous ceux qui passeront par là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Modito !
Merci à toi d'être venue sur le forum et encore plus pour la proposition que tu viens de faire Applause

C'est ok pour moi. Reste plus que 16 SIGMA Brick wall
(C'est pas gagné...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chloé
Nouveau


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes que c'est pas gagné. Mais cette page blanche avec seulement trois cv pour notre promo je trouve ça vraiment tristounet. Et puis c'était dans la continuité du sujet que tu as posté précédemment sur les photos. Alors je vais commencer par entrer en communication avec Claude Monteil et envoyer un mail à tous quand ce sera fait pour ceux qui veulent envoyer leur CV.
De l'espoir toujours y n'en fo, un peu de travail et bcp d'a... Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du neuf concernant ce sujet les p'tis 2006 ? Think
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit up pour dire qu'on a perdu mag et chloé...
de temps en temps ya anthoi qui pointe le bout de son nez...
des news des 2006 et de cet histoire de cv et de photos.?.?
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont nombreux à l'étranger quand meme ? non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et alors ya des frontières à internet??
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bien répondu ... je sors ... d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'emp^che qu'ils pourraient répondre!!!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Morfeo
Nouveau


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 25
Localisation: Pondichéry - Inde

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep...

Mais non... on passe de temps de temps, dire bonjour quand même.

Oui, pour le site, euh, faut voir avec Mag et Chloé... Whistle

Sinon, l'Inde se porte bien... Oakland, je pense toujours à tes photos, pas de problème...

A bientôt,

Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com