:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR Désintégration Sigma 2007
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 3:17 pm    Sujet du message: CR Désintégration Sigma 2007 Répondre en citant

CR Désintégration Sigma 2007

Yo ! Dancing
Tout d’abord : Merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont accueillis, et avec qui on a fait la fête

Arrivée jeudi soir après les 2 premières journées de soutenances… Grosse soirée chez Manouche où on a pu faire la connaissance d’une bonne partie de la promo… même leen qui soutenait le lendemain et qui était venu se changer les idées… Super bon chili et soirée bien tranquille pour découvrir les petits jeunes. Après le boulot le matin, la route… et les soutenances du lendemain, on est rentré se piauter vers 2h.
Vendredi matin 9h du mat’, la pêche même si j’étais le seul des anciennes promos à venir supporter les souteneurs. Accueil particulièrement chaleureux de Monteil : « ah vous êtes venu pour le pot ? ? » en sachant que le pot était prévu (avec de la blanquette en+) à 17h, pourquoi je me serais cassé le cul à me lever aux aurores… m’enfin encore une fois bonne ambiance, bon accueil et on en a profité pour faire un peu connaissance avec les nouveaux. Comme à chaque fois, les exposés sont intéressants et très diversifiés montrant le panel formidable que l’on a comme évolution possible au cours de notre longue et belle carrière classical
Au midi on a mangé avec Seb, Laurent, Joseph nous a rejoint… Bref 10-12 sur la dalle pour une petit e bouffe rapide mais bien sympathique…
Suite des soutenances, qui se sont remplies au fur et à mesure qu’on approchait de l’heure du pot…
Petit coup de stress pour notre belz nationale… pourquoi me direz-vous ? ? ben non, elle soutenait pas, mais c’était la 1e fois (d’une longue série espérons-le pour les générations futures…) qu’elle était « présidente » et encadrait le petit silvan qui s’en est fort bien sorti, malgré une carto assez critiquée…
Enfin, l’heure tant attendue du pot, prof éméché, discut’ et découverte à volonté jusque presque 20h
Yavé une fille de la 1e promo dont j’ai oublié le nom, belz et moi… Fabian est arrivé que samedi soir
Après soirée assez originale pour une désint’… on a pas été à la prairie des filtres… mais rdv au filochard pour qqs petits rhums bien sympas (petite pause - tradition oblige – pour Belz et moi à la prairie pour une petite bilouse nostalgique) pis go to la tantina où la soirée fut vraiment mémorable… 5-6 nouveaux une grosse partie des 2007, Belz moi et un maître de stage (merci et à bientôt Duncan ! !)
Toutes les tenues blanches ont connu des baptêmes bien malencontreux avec de la sangria… sinon, bonne musique pas mal de danses, pis de nombreux petits groupes à l’extérieur encore pour continuer les discut’… Bel état général !! Vers 3h départ vers chez Arno pour une fin de soirée « DJ » (si quelqu’un peut compléter) car nous on est rentré chez Céline pour se piauter…
Samedi matin, petit café en terrasse avec Céline et Fab, barre de fou dans la tête, pis petit apéro tranquillou chez aux avec des potes. Vers 16h on décide de migrer : eux vers Ramonville voir un petit festoche qui promettait que du bon ! (où on aurait du les rejoindre après) et nous vers la prairie des filtres pour de bonnes partie de möllky où il faut bien l’avouer, on a quelques maîtres es-sciences à sigma ! vers 19h apéro chez JD en attendant le fab 2005 et son pote. Du coup un peu de mal à se motiver pour courir à ramonville, donc départ pour des empanadas qui se sont transformées vu l’heure en libanais…puis retour via les berges pour une soirée phénoménales de carrom… 5h30 retour pour notre pomme chez Céline dodo pis levé vers 10h45 pour essayer de se motiver car c’est le privilège des anciens (pis aussi de Belz qui a été sa collègue…) on était invité à bouffer chez séb.
Résultat décollage difficile, les au-revoir de chez céline furent longs et déchirants, puis le rdv pour chercher fab et oliv a pris du retard du coup, ils ne sont pas venus avec nous manger chez seb…
Bon petit repas au bord de la piscine mais hélas encore l’heure du départ a sonné car 6h de route jusque Massy et dernier train pour Lille à 22h31 donc pas question de le rater…
Bref 14h de sommeil en 3 nuits Brick wall , pas mal de litres d’alcool ont coulé Angel et des gens super accueillants !! Boo hoo!
Ça c’est du week-end, ça nous a vraiment rappelé notre trop court séjour toulousain de l’époque…
Déjà partants pour remettre ça l’année prochaine… et vous ? Dancing


merci de compléter si nécessaire...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à notre envoyé spécial. Tu n'étais pas le plus près mais manifestement le plus motivé. Good point.

Au sujet de la première promo, tu dois parler de Sylvie LADET ?

L'année prochaine, why not !?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Re: CR Désintégration Sigma 2007 Répondre en citant

rouni a écrit:
Tout d’abord : Merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont accueillis, et avec qui on a fait la fête

Oh oui, un grand Merci à tous !! Vraiment un super WE.. comme on les aime.


rouni a écrit:
«ah vous êtes venu pour le pot ??»

Et oui, c'est fini le temps où tu passais pour un boyscout ch'ti rouni... Ta réputation te précède Drool

"ah mais vous n'êtes plus sur Toulouse Emilie. Je ne savais pas, je n'ai pas reçu votre fiche !!"

Think
Alors siouplait, déconnez pas avec ca... envoyer votre fiche à Claude !!!


rouni a écrit:
Petit coup de stress pour notre belz nationale…

Arrête, personne n'avait rien remarqué Shhh




rouni a écrit:
mais rdv au filochard pour qqs petits rhums bien serrés

On n'dira pas dans quel état tu es sorti... ... ...


rouni a écrit:
(petite pause - tradition oblige – pour Belz et moi à la prairie pour une petite bilouse nostalgique et CHAUDE)



rouni a écrit:
et un maître de stage (merci et à bientôt Duncan ! !)

Mémorable


rouni a écrit:
Déjà partants pour remettre ça l’année prochaine… et vous ? Dancing

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fiche est à jour Whistle
Merci Rouni pour ce petit compte rendu, on s'y croirai presque ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Re: CR Désintégration Sigma 2007 Répondre en citant

Belzebuth a écrit:
rouni a écrit:
(petite pause - tradition oblige – pour Belz et moi à la prairie pour une petite bilouse nostalgique et CHAUDE)


comment ça chaude?? zut j'ai encore raté ça!!
et quoi quel état?? j'étais bien... juste un peu maculé de sangria...

aller belz tous ensemble :
au revoir au revoir présidentE
au revoir au revoir présidentE


tu devrais plutôt dire merci à séb d'avoir détendu l'atmosphère...

et enfin Voui!! envoyez vos fiches à Claude, il était tout triste...
ludo > faillot!

au fait!!
si possible envoyez rapport et ppt à pa pour les mettre dans l'espace ressources!! c'était tellement bon qu'il faudrait pas priver les autres de votre talent!!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je squatte un pc pour compléter rapidement mes sentiments de ce festival SIGMA desint v.2007 ...
En un mot Enooooorme !!
En plusieurs ... alors si je concentre mes esprits, moi perso je me souviens que cela ai commencé le mercredi midi finalement xD et finito ben hier soir car Arno et Chloé (une piece rapportée de mon Leuuny) sont passés ...
Bref, on va surtout parler des soirées de chez Manouche et de la Tantina !!
Chez Manouche, esquit, divin, savoureux, tendre, amical et grand spectacle de ses fi-filles !
A la Tantina & Filochard, rhumé, sangrié, épicé, chaud très chaud Whistle , festif, mouillé, travesti Brick wall

Un grand merci à Manouche qui a donné le ton des soirées suivantes et ou finalement dès le vendredi soir nous atteignions l'apothéose ...
Je vais avoir du sommeil à rattraper !!!
En attendant, moi je dis ca comme ca ... mais la v.2008 a du potentiel et pourquoi attendre la v.2009 pour se faire une petite soirée ??
Dès que je rentre sur Tolosa, je m'occupe des v.2008 et dans le courant de l'année et des prochains mois pourquoi pas une session toulousaine ?

M'enfin, n'envisageons pas trop ... juste ceux qui n'étaient pas présent, vraiment désolé pour vous ! vous avez raté qqchose !! Dancing

A bientot !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno974
Régulier


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à cette discussion, pour résumer le WE de désintégration en un mot : MEMORABLE.

Mon pantalon blanc s'en souvient encore, impossible de le récupérer.
Duncan, si tu nous lis, on pense à toi :).

Merci Rouni et Belz pour le passage, c'était vraiment top de vous avoir.

A bientôt, peut être l'année prochaine qui c'est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant



Brick wall

I certainly hope to be there for the next one, même si je serai probablement complètement largué à la fois côté géomatique et côté festif/picole, vu mon manque d'entraînement dans les 2 disciplines !

Heureusement que j'ai quand même pas mal profité aussi...


Merci mon ch'ti Rouni d'avoir pris la peine de faire ce sympathique CR, ça fait bien plaisir (même si ça remue un peu le couteau dans la plaie).
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle plaie ?? Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, celle qui traverse mon coeur du fait de ne pas avoir été présent pour partager tout ça avec vous...
Anxious
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com