:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR Désintégration Sigma 2007
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bs a écrit:
Bah, celle qui traverse mon coeur du fait de ne pas avoir été présent pour partager tout ça avec vous...
Anxious


Too much, too much, trop, trop, trop !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma Belz...


d'oh!
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bs a écrit:
Bah, celle qui traverse mon coeur du fait de ne pas avoir été présent pour partager tout ça avec vous...
Anxious


mais qu'il est chou celui là!
ça y est moi aussi je suis de retourd e vacances... j'en ai même profité pour avoir un petit coucou de fabian qui est venu bouffer avec nous au camping... super merci fabian d'avoir fait la route!
bs, je te confirme ton entrainement ce weekend pour l'asmoday à lille, apparement au programme samedi soir c'est ENFIN!! le horreur à arkham à tester donc lisez les règles avant classical pitetre grob aussi mon petit oak, c'est lo'aacez de venir aussi! pour voir mon jumeau
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien compris ! ya une soirée sur Lille !
Tu exagères j'y suis passé en coup de vent 2 jours voir ma frangine et c'est maintenant que tu es de retour que tu m'invites !
Et puis ton jumeau il a pas le même age ... donc j'y crois pas une seule seconde ;)
Explique en tout cas ce à quoi je suis le bienvenu car il me reste une semaine de vacances ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben ce weekend, c'est l'asmoday dimanche à lille
http://www.asmoday.fr/
et comme bs et belz sont des ludistes convaincus (en 1 seul mot!)
je les ai invités pour 2 grosses chouilles/soirées jeux vendredi 5 et samedi 6 Oct et pour aller à cet asmoday dimanche 7...
on fera entre autre un horreur à arkham samedi soir avec Arno un autre ludiste de mes amis...
entre 2 samedi matin, une conférence virage énergie (dont je suis au CA), pour les motivés qui sauront se lever...
http://www.virage-energie-npdc.org/spip.php?rubrique4
et bien sur mon demi-frère jumeau Grob sera de la partie...
Dancing
donc benvenuto à toutes celles et tous ceux de passage dans le grand nord!
prévoyez les imper, ça drache "sec" ici!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

rouni a écrit:
et comme bs et belz sont des ludistes convaincus (en 1 seul mot!)
je les ai invités pour 2 grosses chouilles/soirées jeux vendredi 5 et samedi 6 Oct et pour aller à cet asmoday dimanche 7...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhhh je ne serai pas là ...
Bon, ben à regrets, trinquez pour moi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com