:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOLLEY : amateurs et amatrices, c'est par ici !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Sympathisant


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage ca ! Pas de souci je te tiendrai au courant des prochaines festivités.
Il y a deja une nuit du volley le 7 décembre à Villeneuve-Tolosane organisée en faveur du Téléthon.
Je n'ai pas d'autre info pour le moment.

Match ce soir contre colomiers, ca va etre dur on n'est que 2 mecs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manouche
Habitué


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance ! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
Match ce soir contre colomiers, ca va etre dur on n'est que 2 mecs...


Ca veut dire quoi ca ! Macho va !!
Brick wall

XD...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, d'abord !! Ca veut dire quoi ça Antho ??
Je ne suis pas du tout d'accord Not talking

On se fait des mini-olympiades avec des épreuves sportives et je vous défie de faire mieux que moi ! Angel

Les femmes compensent par un mélange de technique, tactique et précision. La force ne fait pas tout
Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Sympathisant


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'est pas qu'une question de force, les habitués le savent très bien...
Quand tu as dans ton équipe 5 filles de moins d'1m70 qui ne contrent pas, désolé mais un mec est plus utile au contre ;o)
C'est dans ce sens là que je dis qu'on va avoir du mal car 1 seul mec sur chaque ligne, va falloir cavaler au contre !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manouche
Habitué


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héééé oui, le filet est plus bas, mais pour les contres, il faut courir. La joie de faire du mixe. Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
Ca n'est pas qu'une question de force, les habitués le savent très bien...
Quand tu as dans ton équipe 5 filles de moins d'1m70 qui ne contrent pas, désolé mais un mec est plus utile au contre ;o)
C'est dans ce sens là que je dis qu'on va avoir du mal car 1 seul mec sur chaque ligne, va falloir cavaler au contre !!!

Je sais bien que tu n'es pas comme ça, c'était juste pour raler un peu...
Et qu'est-ce que ça fait du bien !!

Pour moi, match samedi soir où l'on va essayer de se sortir de la zone de relégation Brick wall

Mais motivée à bloc, comme toujours !! wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Sympathisant


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 90

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien finalement, le renfort d'un 3° mec a été bénéfique, victoire 3-0 en se faisant plaisir !
Maintenant, place au tournoi de dimanche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons aussi gagné samedi soir ! Trop cool Dancing
A l'arrachée 3/2 comme d'habitude, mais le principal c'est la victoire !

Par contre, j'ai fait tellement de plongeons que j'ai de gros bleus sur les coudes ! A cause d'une centrale qui faisait de toutes petites attaques dans les 3 mètres Brick wall

Et toi Antho, qu'a donné ton tournoi dimanche ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Sympathisant


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 90

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben quand même Mag, enfin une victoire Whistle

Nous, ca s'est passé comme souvent : on a bien rigolé, on a bien mangé, bien bu, et après on a essayé de jouer correctement ! Bon on termine 13° sur 18 mais le principal fut de bien rigoler. De toute façon, ce fut un tournoi d'un rare niveau, beaucoup de joueurs(es) de niveau national étaient présents !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com