:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hey les nouveaux!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Sympathisant


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 63

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 11:04 am    Sujet du message: hey les nouveaux! Répondre en citant

Hello tout le monde Cool
Sujet juste pour les nouveaux qui viendraient à passer par là par hasard... et pour Belz éventuellement.
En fait je viens à la conférence sur Corine Land Cover jeudi 16 (et toi Belz tu t'es décidée?). Donc comme c'est l'après midi et que je suis un goujat qui est même pas venu vous voir depuis la rentrée, si vous finissez pas trop tard le matin on pourrait bouffer ensemble au délicieux RU de l'Ensat...

@+, et de toute façon à jeudi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anxious ... Désolée, je n'assisterai pas à cette conférence...
Mais un p'tit compte-rendu pkoi pas Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

passe le bonjour pour nous!! Angel
et pis comme ils ne nous donnent pas de nouvelles, tu le feras pour eux?
Shame on you
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lauvergnat
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 9:16 pm    Sujet du message: REPAS ENSAT Répondre en citant

Salut les anciens!!! Eh?

Dejà je précise qu'en ce moment la promo 2005 est bien chargé niveau travail et donc on nous voit peu sur ce magnifique forum.

sinon, sache guillaume que nous sommes quelque-uns à manger à l'ensat demain. on y sera pour 12h30.
ca sera donc avec plaisir qu'on te retrouvera pour manger que dis-je DEGUSTER le repas de noel de l'ensat.
en plus, tu pourras te remémorer ton année passée en dess sigma et repondre à nos nombreuses questions!!! Boo hoo!

voila, je te donne mon mail au cas ou. (sebastien.gaillac@etu.ensat.fr)

A++ les Sigmaiens.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com