:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Greve au Mirail
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 11:36 am    Sujet du message: Greve au Mirail Répondre en citant

Le blocage n'est pas une solution !!! twisted
L'inaction non plus !! Silenced

A quand de véritables décisions prises démocratiquement !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive la minorité agissante..
j'ai regretté ça de mon passage au mirail...
c'était une année trop calme!
et maintenant je suis trop vieux...
debout les damnés de la terre!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est c'est reparti ?? Dancing
Il y a grêve des étudiants ? L'amphi se rempli ?
Pfft pauvres tables et chaises qui vont servir de barricades !

Les cours sont officiellement déplacés chez Laurent ... Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et juste par curiosité, c'est en quel honneur ?
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors on suit pas l'actu??
la réforme des universités, valérie pécresse (charmante au demeurant classical...) tout ça??
exemple d'article dans le monde :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-975369@51-972969,0.html
Boo hoo!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prétexte encore ... ca me fait sourire doucettement ...
m'enfin !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement qu'il y en a encore 2-3 pour résister au monde qu'on nous promet!! Shhh
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manouche
Habitué


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Rouni, tu te méprends sur ses informations. Nous sommes plus que tu ne le penses, mais nous ne savons pas nous regrouper. La cause : les médias qui ne font pas leurs travails d'informations, et les politiques qui monopolisent et font passer des fausses idées (chômages, crise, pas le choix, pas de contre pouvoir, seul au monde, on a raison - vous avez tords, et j'en passe).
On nous fait croire que c'est comme ça, mais il ne faut pas rêver, ils te disent ce qui les arrangent.
Pourquoi ont-ils voté le mini-traiter en silence sans faire de référendum ?
Whistle
AUX ARMES CITOYENS !!!!!! Et comme toujours, les étudiants sont les premiers à lever les barricades. ROUNI ce n’est pas trop tard ! Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillhome
Fidèle


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 384
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut-il bloquer tout le monde pour autant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis faudrait bloquer les vieux !! et dès la naissance !! Eh?
Le problème de cette "environnement" est que tout est anesthésié. Tout est faux et modifié, on ne peut faire confiance seulement qu'à MarcOlivier Faugiel c'est tout !!! La force, puis l'argent, puis le sexe, puis la politique, puis de nouveau l'argent, puis maintenant les médias ont tour à tour poser leurs sales mains sur le pouvoir dans les sociétés ... les médias sont les plus cruels !
la manière la plus rapide pour rétorquer une opposition est biensur de l'extravagantisme et du coup mon pauvre guillhome, c'est de bloquer des gens qui restent des "proies" faciles ... ainsi la "greve" n'est qu'un moyen des Impuissants pour soulever leurs maux ...
Avec ce qui nous entoure on ne peut imaginer autre chose et c'est malheureux ... un sitting pacifiste tu te fais rentrer dedans comme un chien et du coup c'est le même résultat que la violence ou les "prises d'otage" comme on entend dire trop souvent ...

Moi je dis : CA ME FOUT LES GLANDES !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com