:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Greve au Mirail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manouche, je n'ai jamais dit que c'était trop tard, je serais un des derniers à lutter! promis!!
oak, j'en ai la larme à l'oeil...
ça me rappelle un sitting des étudiants et lycéens à lille devant la préf il y a qqs années, où les crs avaient chargés des gens assis par terre les mains en l'air...
les reportages et photos étaient éloquents! qqs gueules étaient ravagés, mais ça avaient vraiment retourner les esprits (et les gens de camp aussi ...)
alors des fois ça marche aussi la non-violence!! merci gandhi!

sinon, ya une exception c'est effectivement le cassage de hanche de vieux,je pense que ça va devenir indispensable... fais un geste, bouscule un vieux!!

après pour répondre au début du message de sylvy, c'est aussi dans ces moments là (de grèves et de blocages) que se créent les meilleurs élans de solidarités, d'entraide... nombre de profs et d'étudiants filent les cours, se soutiennent, se relaient... n'aie pas peur en général, tu en ressors pleins de nouvelles idées qui ne sont pas véhiculées par les médias et les politiques

Bon courage!
hasta la vitoria siempre comme disait l'autre ducon...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manouche a écrit:
Attention Rouni, tu te méprends sur ses informations. Nous sommes plus que tu ne le penses, mais nous ne savons pas nous regrouper. La cause : les médias qui ne font pas leurs travails d'informations, et les politiques qui monopolisent et font passer des fausses idées (chômages, crise, pas le choix, pas de contre pouvoir, seul au monde, on a raison - vous avez tords, et j'en passe).
On nous fait croire que c'est comme ça, mais il ne faut pas rêver, ils te disent ce qui les arrangent.
Pourquoi ont-ils voté le mini-traiter en silence sans faire de référendum ?
Whistle
AUX ARMES CITOYENS !!!!!! Et comme toujours, les étudiants sont les premiers à lever les barricades. ROUNI ce n’est pas trop tard ! Angel


C'est vrai quoi, Rouni, abandonne cette attitude désabusée, et défaitiste. Il ne faut pas se laisser aller ainsi en pensant que de toute façon c'est mort et on ne peut rien y changer quoi.... wink

Drool lol Drool

Anxious Angel

Moi qui croyais que vous vous étiez rencontrés...



PS : @Guillhome : tu as bien changé... On croirait entendre Simone !
Whistle



[edit] zut, tapé trop lentement, du coup mon effet tombe un peu à l'eau Silenced
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rouni, je le prends comme un compliment ta ptite larme !
Moi au final ca me soulerait d'aller à l'ENSAT pour faire des cours délocalisés d'algo ... même si l'aglo c'est 'achement bien
Donc, je joindrai l'utilse à l'agréable en restant au Mirail pour porter des petites tables Shhh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La galère, la fac va peut être être fermée de chez fermée jusque 20 / 25 novembre !
La promo 2008 ne sera pas un bon cru ... Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drool les panique pas oak :) (et moi aussi pour la petite larme)

L'explosion d'AZF a causé la fermeture de la fac pendant plusieurs mois en 2002, ca n'a pas empeché les 100% de réussite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ... justement ! on entends dire dans les couloirs du Mirail que certains de la promo 2002 ont des séquelles ... moi je dis ca, je ne dis rien Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillhome
Fidèle


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 384
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mouais ... justement ! on entends dire dans les couloirs du Mirail que certains de la promo 2002 ont des séquelles ... moi je dis ca, je ne dis rien


Finalement si ce que tu dis est vrai, la déflagration d'AZF a dû largement dépasser les frontières toulousaines Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

psychologiquement oui xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'tain 5 jours de vacances pour mon anniv'
zen ont de la chance les ptits sigmas!!
bientôt vous verrez ça sera une fête nationale Silenced
peut-être que je devrais aller me faire couper les chevilles... Shhh
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui devait arriver arriva !
Tous les étudiants dans les rues de Toulouse ! à Arnaud B c'est un beau bord*l ...
ca gueule ca chante et ca gueule ...
bon courage hi hi Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com