:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvel an au conquet (finistère)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 12:17 pm    Sujet du message: nouvel an au conquet (finistère) Répondre en citant

Hello!
ya steven (ma promo) qui invite tou-te-s les sigmas qui le souhaitent à un nouvel an en bretagne chez lui, moi j'y serais, je pense du samedi au mercredi
si ça vous dit, contactez nous!
adrien Boo hoo!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!


Dernière édition par rouni le Lun Déc 03, 2007 2:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAhhhh c'est cool ca !! un nouvel an Sigma !
Bon pour ma part ca ne sera point possible, mais merci pour l'invit et vraiment chouette idée !

Ahh les bretons ... quand il s'agit de faire la fête ils sont souvent là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pu répondre à Steven officiellement encore, mais ce ne sera pas possible pour moi : je bosse le 31 et le 2, l'aller-retour entre les deux n'est malheureusement pas envisageable Brick wall


Sur ce, je file finir mes bagages : c'est que j'ai mon avion qui m'attend moi !!!


Joyeux Noël à tous !!!
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
arno974
Régulier


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entre le 31 et le 2 ... euh tu bosses où en chine ? C'est plus du taff mais de l'esclavage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

arno974 a écrit:
Entre le 31 et le 2 ... euh tu bosses où en chine ? C'est plus du taff mais de l'esclavage !


Non ca lui permet de payer son Bolivian Tour Sunday Holiday Night Backshoor !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

yep il a tout pris et rien pour nous...
bouhouhou
j'aimebien cette expression oak
Oakland a écrit:
Bolivian Tour Sunday Holiday Night Backshoor

_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahhh !! From Kentucky man !
C'est un peu comme le New Year Party Britain Show After Lounge & Cereal 2008 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'oh! Arf, normalement pas dispo non plus pour le nouvel an ....

Ceci dit... un p'tit WE tous ensemble ca me dit bien ... En vallée de chevreuse, en Bretagne ou à Lille.... en janvier ca va etre short mais C encore jouable de mon coté.. en février C tres jouable =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belzebuth a écrit:
d'oh! Arf, normalement pas dispo non plus pour le nouvel an ....

Ceci dit... un p'tit WE tous ensemble ca me dit bien ... En vallée de chevreuse, en Bretagne ou à Lille.... en janvier ca va etre short mais C encore jouable de mon coté.. en février C tres jouable =)


ou Toulouse ?? Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toute façon y aura la neige chez bs en mars...
mais c'est clair que si on pouvait se voir avant ça serait cool...
oak, toulouse c'est trop loin!!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com