:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortez vos cahiers de texte ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winz
Sympathisant


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 72
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 11:11 am    Sujet du message: Sortez vos cahiers de texte ... Répondre en citant

Un mail de souk'machine sur ma boite ce week-end ...
Si ça pas servir au 2008 pour pas qu'ils oublient de faire leurs devoirs !
et n'oubliez pas de toujours bien dissocier le doigts de la main, c'est le plus important dans access !

Citation:

Bonjour,

Il a fait mauvais temps ce week-end, un temps idéal pour travailler sur Access.

Pour rendre le projet, normalement vous devez le copier mardi 11/12 sur le disque R: (A rendre) à l'ensat.
Comme vous n'aurez pas cours à l'ensat mardi 11/12 mais mercredi 12/12, vous avez jusqu'à mercredi 12/12 20h pour copier le fichier.

Bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain Winz, je comptais sur toi pour l'envoyer ce truc, t'abuse là ...
On va être à la bourre Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
winz
Sympathisant


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 72
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est bizar car y'a que béné, gogo, toi et moi en destinataires ? ou alors il a mis les autres groupes en copie cachée, ou alors il est devient fou, ou alors on lui manque trop, ou alors c'est pas le vrai souk'machine qui a envoyé ce mail .... il se passe des trucs à ramonville ....?

bon je lui est répondu, que ça faisait plaisir de savoir que le temps de merde n'est pas réservé qu'au parisien (j'parle pour moi)

Bisette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je lui ai répondu qu'on lui avait déjà envoyé, mais y a 2 ans ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno974
Régulier


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'éspère que JD et Manu ne l'ont pas reçu... Ils sont un peu fachés avec l'Access de Souk :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manouche
Habitué


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

TU M'ETONNES ! ! ! ! ! J'ai failli lui répondre méchamment.... Héhéhéhéhé ! Sympa le surnom de Souk, ça lui va très bien. Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bandes de chanceux !!!!!
nous c'est plutôt : Brick wall et Brick wall et Brick wall et encore Brick wall

A+ les affreux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

HHHeyyy Baby Face Dancing

Bon moi je me suis retenu de répondre ... J'imagine un peu la tournure ironique que j'aurai pu balancer Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m'enfin!!!

y a pas une âme charitable qui se dévouerait pour lui dire à ce pauvre mossieu souk que depuis le début de l'année il envoit ses mails aux vieux sigma?.... à moins qu'il attende la nouvelle version du projet de JD et de Manu... Whistle

sans dèc faudrait p't'être lui dire des fois qu'il leur enverrait nos notes........ AÏE Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manouche
Habitué


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin, Vott, de quoi je me mêle, ... Jdouille ! On se moque de nous !
Je vais lui envoyer un mail à Souk, et après on sera tranquilmimille.

A bientôt,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com