:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortez vos cahiers de texte ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

vott a écrit:
m'enfin!!!

y a pas une âme charitable qui se dévouerait pour lui dire à ce pauvre mossieu souk que depuis le début de l'année il envoit ses mails aux vieux sigma?.... à moins qu'il attende la nouvelle version du projet de JD et de Manu... Whistle

sans dèc faudrait p't'être lui dire des fois qu'il leur enverrait nos notes........ AÏE Brick wall


à mon humble avis leur projet était peut-être tellement pourri qu'il leur donne une chance de faire mieux classical
ok, je sais, je sors
adrien, qui aurait fait encore bien pire classical
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre projet était génial, sincèrement ...
le seul problème c'est qu'il n'a pas compris le principe d'onglets parecequ'il ne sait pas les faire et qu'il voulait un projet comme son cours ... c'est simple à comprendre non ?
Bon allez, je me tais car je vais m'emballer ... Silenced

Et Vott, de quoi je me mêle c'est vrai ca !
Pas foutue de faire une carte ou d'installer ArcGis Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de quoi j'me mèle de quoi j'mèle?!!
m'enfin les ptits gars c'est not' forum si je n'm'abuse non?! ALORS JE ME MELE DE TOUT!!!

JeanDouDou ptit chouchou, t'es encore vexé parce que j'ai pas voulu te montrer mes cartes? héhéhé mais crotte de nez elles étaient trop moooooches, tu crois que je vais te donner si facilement matière à te foutre de ma tête (de lard)?

pour ce qui est d'arcgis d'ou sors tu ces inepties? sachez mossieu que pour votre gouverne, mon stupide ordinateur est sous vista... donc je n'ai même pas tenté... alors au lieu de dire des anneries... RENDEZ MOI MES ROLLEEEEEEERS!!!!!

c'est vrai qu'il aime pas les onglets le Souk? argh.. on en a mis plein Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manouche
Habitué


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanarèreuuuu ! ! ! !
Les onglets ça ne sent pas bon la note .... Whistle Mais bon, je ne me mêle de rien moi... Speak to the hand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manouche a écrit:
Nanarèreuuuu ! ! ! !
Les onglets ça ne sent pas bon la note .... Whistle Mais bon, je ne me mêle de rien moi... Speak to the hand


à l'origine les onglets c'est pas pour faire de la guitare??
ok ok, je sais aujourd'hui je sais, je sors...
adrien, qui n'y pipe rien non plus aux onglets...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah nous il me semble bien qu'on a fait des onglets et qu'on a eu une bonne note
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour les onglets et la bonne note c'est vraiment joli ! Applause

Non les onglets ca pue la mauvaise note et limite de la colère de l'enervement et de l'incompréhension ...

et tes rollers oui je sais Vott !
ce soir ... je t'apelle nom de non !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manouche
Habitué


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci ne nous regarde pas... Vos histoires de roller ne concerne que vous.... Oufoufoufoufoufouf ! ! !! Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est c'est réglé ... Dancing
Elle allait me prendre pour un voleur ... Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manouche
Habitué


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous les 2008,
vous avez les dates de soutenances en septembre ? Si oui, je suis intéressé.
Merci d'avance Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com