:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOYAGE VOYAGE...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 12:42 pm    Sujet du message: VOYAGE VOYAGE... Répondre en citant

Bon, j'ai promis quelques photos, alors en attendant de les héberger proprement sur mon site, je vous en met quelques-unes ici en avant première (mais en dimensions réduites, forcément).

Un petit dessin du plan du parcours touristique dans le sud du pays :
Le volcan Tunupa (nord) : ; le Salar de Uyuni :
Le village de St Juan : Premières lagunes et quelques animaux :
Puis un "Arbol de Piedra" : ; des geysers : ; des sources chaudes où se baigner :
et enfin les plus belles => la Laguna Verde : et la Laguna Colorada :

Plus tard, excursion au Pérou.
Cuzco et ses fondations Incas : ; la fameuse pierres aux 12 angles : ; aux alentours, Pisac :
Et surtout, le Machu Pichu :

Pour ce qui est des minettes, puisqu'on me pose la question...
Pas grand chose à signaler, sinon que, vu le climat, les Père-Noël sont avantageusement remplacés :

Pour finir, un petit conseil : au-dessus de 4000m, même s'il n'a pas l'air de faire beau, le soleil brûle vite, soyez prudents !
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais trop cool ici on en a plus Dancing
La vache !!! tu t'es pris un geyser en pleine tronche ? Vive la biafine Whistle
Et c'est respirable 4 000 m ? je suis jamais monté autant Think

Encore félicitations, tu fais des jaloux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sido
Régulier


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 117
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouauh la classe.... On attend avec impatience les photos en taille géante et toutes les autres.. magnifique...
Il n'a même pas plu alors? :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, on est même monté jusqu'à 5000m (dans ces coins là, 4000m c'est le bas ^^), et je n'ai pas eu de soucis particulier (hormis un essoufflement bien plus rapide, en effet), mais faut dire que j'ai eu le temps de m'acclimater.

Donner envie aux autres de bouger est un peu mon but, tant pis si ça doit passer par une phase de "jalousie" Drool


PS : Vous avez vu qu'en cliquant vous pouviez les voir en "grandes" quand même ?...

[edit]
Oakland a écrit:
quel appareil a pris ca ? les dsc c'est Nikon si je ne m'abuse ?
Nope. C'est du Sony/Minolta (alpha 100).
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi Brick wall
Comme dirait Fabinou "Honte sur moi et sur ma famille pendant 10 générations"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me paraît être un minimum, en effet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dancing il en rajoute en plus le pelé, non mais dis donc ! Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouah excellent!!
superbes bs, j'attends une prochaine soirée photo pour que tu nous montres toutes les autres
bizbiz de la bretagne où qu'on se promène et même qu'il a fait beau...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No comment .... jalousie ON







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devait être fabuleux... Merci bs pour les photos !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com