:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Carrom] Infos en tout genre
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 11:52 am    Sujet du message: [Carrom] Infos en tout genre Répondre en citant

Hey bonjour la communauté !
Je me permets de laisser une petite pub pour le tournoi de Toulouse de Carrom (Billard Indien) qui se déroule le 27 et 28 janvier 2008 ...

Ce qui est intéressant pour les curieux, c'est de venir participer ou d'observer le tournoi de double du samedi. Il y a biensur une partie initiation puis ensuite un tournoi en double toute l'après midi, avec des lots à gagner (même pour les perdants) ...
L'intérêt du double (nouvelle formule cette année) c'est mélanger des habitués et des novices ! du coup, les équipes s'équilibrent et les matchs sont endiablés ... (fini les 25 - 0)

Le dimanche, c'est compet' et plus sérieux ... les visages sont crispés et l'ambiance est moins bonne que le samedi ... (bon le dimanche, il y a aussi récup' de la soirée du samedi Silenced )

Bref, si vous pensez être habiles des mains, précis du doigt, doux dans les mouvements de poignets et que le samedi après midi pour vous ne rime pas avec soldes ... venez vous confronter aux stratégies du Carrom et aux dextérités des joueurs !


@ Vinze Robinson : toujours partant pour le double mon meilleur novice que je connaisse ??
Dancing

POUR TOUT RENSEIGNEMENT, POSTER DANS CE TOPIC OU PAR MESSAGE PRIVE ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeap ... petit up !
C'est ce week end et on annonce du lourd ! Dernier tournoi avant les championnats du monde, tous les meilleurs classés vont être présents pour les dernières préparations ! gros spectacle en perspective !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance petit scarabée...

j'espère que tu es au moins aussi habile de tes doigts avec un palet de carrom que sur un clavier d'ordi classical
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stempfelet
Régulier


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 159
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Jidouille! allez Jidouille! fait leur mordre la..........euh fécule de patate .....! (si si) et avaler leur culbuteur! (t'as vu je me souviens du jargon!!!hihi)

tu racontes après hein?

bizzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Rouni, effectivement je pense être aussi à l'aise avec un clavier

Sinon Morgasme, fécule de patate c'est tout bon, par contre culbuteur non !! percuteur Angel
Merci ! en tous cas ... je conterai les aventures du Double (ou on vise les 5 premieres places) et le Simple (ou je vise euhhh ... ben de m'en sortir vivant déjà)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stempfelet
Régulier


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 159
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à oui m.... n'importe quoi! enfin le principal c d'essayer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oakland a écrit:

Sinon Morgasme, fécule de patate c'est tout bon,

Alors moi j'utilise de la résine de prothésiste, rien de mieux pour la glisse Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

c con je viens juste de voir ton message et on est dimanche soir .... Think

mais j'attends les resultats Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
qu'entends-tu par résine de prothésiste Ludo ? (si c'est de la micro bille laisse tomber Not talking ) personne joue avec ca ...
les deux seules "substances" utilisées sont l'acide borique (plupart utilisée en Inde, Pakistan et Malaisie) puis tout le reste utilise la fécule de patate. Peut être que ta résine serait de l'acide borique ?

Bon sinon tournoi de Toulouse finish ... 2 journées remplies de suspens et de rebondissement ...
Au niveau des resultats ... Toulouse se situe pas trop mal ert perso aussi, donc bon wee end.
Alors, le samedi en double, on a créé l'exploit ... finale toulousaine où c'était la première fois pour moi. J'étais avec un pote du club et on a été parfaitement complémentaire, tactiquement et techniquement le bonheur ...
Dancing
on a fait 5 victoires sur 6 matchs et avec un meilleur goal average (meme si le terme n'est pas exact) on a notre ticket pour la final contre une équipe de Toulouse à 6 victoires (sur 6 matchs aussi) ...
Bon trop de pression en finale, ya des gens qui regardent et qui se mettent autour du plateau et mine de rien (mine de crayon) ca change le jeu ... mais bon a force de faire des finales on doit s'habituer ... d'ailleurs nos adversaires sont des habitués des finales Eh?

et le dimanche le simple et là moins top que la veille ... je fais 4 victoires 3 défaites et je finis dans la premiere moitié de tableau (une cinquantaine de participants ...)
Donc voilou, objectifs remplis avec en double aucune contre perf et 3 perfs tout de meme et en simple 2 perfs et 1 contre perf donc seul point noir dirons nous ...
Voila, c'était Oak pour les ondes en compte rendu du Tournoi de Carrom de Toulouse Dancing

Oui sinon le simple a été remporté en finale par le champion d'Europe actuel face à un indien de Paname qui fait partie de l'équipe de France, donc gros niveau !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais pas mais en tout cas, c'était ce qu'on nous avait conseillé et comme on avait la possibilité d'en avoir facilement (car c'est très cher) on joue avec ça.
Sinon bravo pour le tournoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com