:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Carrom] Infos en tout genre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite pub :

Championnat du Monde de Carrom du 13 au 17 Février à Cannes.
Au même moment il y a le festival des jeux ... donc ceux qui sont curieux et joueurs sont les bienvenus ... Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinze
Régulier


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 125
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep,
Quand je joue avec de la résine je comprend plus rien moi !
Sinon c'est bien les microbilles la résine de prothésiste :

"LA POUDRE (glisse)

Elle peut être végétale : fécule de pomme de terre ou minérale : résine de prothèse dentaire sous forme de micro-billes. Elle assure la glisse des pions en se saupoudrant sur le plateau, il faut l'appliquer comme un voile tout en évitant les petits tas. "

J'ai jamais essayé en fait je sais pas trop la différence.

Oak-> Je suis à côté de Toulouse demain : Filochard ? 17h30 ?
Tcho
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben si tu insistes ... ok ... Whistle
Par contre plus sur les coups de 18 h / 18 h 15 ...

Mais on jouera quand même ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, retour de Montpellier où le tournoi a été mon meilleur ...
Donc du coup, pleins de points, un accès (pour l'instant) aux tournois européens et le ticket confirmé pour l'open des championnats du monde !
Ca dééééééééééééé-chire !!!!

Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Applause

Va falloir assurer maintenant ! wink

PS : t'aurais pas moyen de filmer une partie ? j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble du Carrom haut niveau...
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci m'sieur bs ...
Comptes là dessus ... Ce soir entraînement avec mon Leuuuuny national ...
Ca va le faire Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oak, tu pourrais nous faire un commentaire direct sportif sur ce tournoi??
qu'on sache un peu comment tu t'en sors? Whistle Dancing
allez courage, pis si ya des jeux intéressants à cannes, hésite pas à nous en mettre un de coté!! on te rembourse classical
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeaaaappp de retour ...
Un festival énorme, un championnat du monde démentiel, la rencontre de pleins de cultures différentes et les retrouvailles de potes ... bref, grande semaine, grandes émotions et du game du game et du game !

Alors comme prévu les indiens et indiennes ont tout chopé !
Toutes les premieres places à part en équipe ou le Sri Lanka a été le plus fort ... Que ce soit masculin ou féminin ils démontrent leur suprématie sur leur propre jeu ... tout simplement de l'admiration ...
Les francais n'ont pas brillé pour autant en ayant dans nos rangs les champions et vice champions européens ...
Sri Lanka, Inde et Etats Unis ont été les nations qui nous ont mis des batons dans les roues ...
Bon sinon pour moi, l'Open permettant d'intégrer pour les 16 meilleurs les phases finales d'un tournoi mixte en simple aura été mitigé ... 4 victoires 4 défaites ... (j'ai éclaté une japonnaise, un allemand, une canadienne et un francais --- je me suis fait éclaté par une indienne, (impossible de jouer face à une indienne Silenced ) un francais, un sri lankais et un anglais ) je reste décu d'une partie (contre l'anglais Brick wall ) mais au regard des 80 joueurs présents je mérite humblement ni mieux ni pire ma place en milieu de tableau ...
encore des indiens et indiennes en premiere liste puis parmi les 16 quand meme 5 francais ... dont 2 qui créé la surprise ...
il y a eu la finale simple homme avec le champion et le vice champion des championnats précédents et c'est le vice qui a pris sa revanche !
match impressionnant filmé pour eurosport quand meme Dancing et nous sommes passés à France 3 aussi Whistle
Bref, ce tournoi a été une grande réunion carromesque, une grande fete, de beaux moments de jeux mais surtout un nouvel élan en europe pour le carrom ! son expansion continue !

Oak, pour GSR et la sigma family, de retour de Cannes bien crevé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool!!!!!!!
ben c'est déjà ça!!
tu n'as pas pu intégrer la phase finale alors??
et sinon, le salon du jeu?? ct comment??
l'as d'or pour marrakech?
t'as vu des trictraciens??
bon retour, oaky.... Dancing
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de phase finale :( ... gros gros niveau pour un open
content d'avoir pu jouer plusieurs nationalités Dancing
L'as d'or je ne sais meme pas a qui il a été attribué ... désolé
Mais Marrakech est souvent revenu dans les discussions c'est vrai ...
Mais un salon du jeu enorme dans tous les cas ... pareil pour les mangas et jeux videos !

Un tournoi de Flames of War gigantesque ... de tete il devait y avoir une trentaine de table de 5m² chacune. Des malades les mecs ... des malades !
Et puis les incontournables "boulets" du Scrabble Silenced
trictaciens il y en avait ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com