:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Carrom] Infos en tout genre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manouche
Habitué


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bô de se moquer des joueurs de Scrabbles ... Whistle Shame on you
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh ?!
je pensais que c'était une obligation Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne dis pas de mal de mes grands-parents...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manouche
Habitué


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mééééchant garçon !

Bravo quand même pour ta prestation. Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah merci manouche ... pas facile en plus !
c'est fini je pense que plus aucuns de vous ne mettra de point Dancing

je suis resté 2 heures avec une p'tite indienne à m'expliquer chaque coup pendant un entrainement avec elle (en anglais pas facile mais avec les gestes ca passe bien) ...
[PS : ceux qui auraient des idées mal placées je ne relèverai même pas Whistle ]

c'est impressionnant en 2 heures ce que l'on peut faire et comprendre !
et encore, en jouant chaque jours avec des joueurs ou joueuses différents ca déchire tout ! j'imagine en jouant ne serait ce qu'un mois avec eux ce que cela peut donner !

Désolé pour tes grands parents Rouny :(
je visais surtout les relous du festival qui font un monument de ce jeu que mon point de vue respecte mais ne supporte pas Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oakland a écrit:
[PS : ceux qui auraient des idées mal placées je ne relèverai même pas Whistle ]

c'est impressionnant en 2 heures ce que l'on peut faire et comprendre


lol comment veux-tu avec des ohrases pareilles qu'on se fasse pas des idées?? alors les petites indiennes?? elles ont d'autres techniques?? d'autres façons de faire?? ça doit êtresympa un peu d'exotisme classical
aller tu vas pas nous la raconter mon petit oak...

bien joué Cool
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

leur culture interdit pour beaucoup d'entre elle et selon leur caste quoi que ce soit avant le mariage ...
du coup tout ce qu'on a fait était carromesque Dancing

malgré qu'il y en est de très très mignonnes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oakland a écrit:
leur culture interdit pour beaucoup d'entre elle et selon leur caste quoi que ce soit avant le mariage ...
du coup tout ce qu'on a fait était carromesque Dancing

malgré qu'il y en est de très très mignonnes



on dit pas malgré que...
allez si je crois pas celle là!
le fantasme de l'amour sur le billard...

indien certe mais quand même...
bon ok ya moins de places et alors?? Silenced
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manouche
Habitué


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, allez les gars, arrêtez sinon je demande l'ouverture d'un topic sur le sujet.... OUfoufoufouf ! !!
JD tu devrais créer un smilies-carromesque... Think
Allez, bonne journée à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu rigoles??
plus que 15 et j'arrête...
Dancing
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com