:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Carrom] Infos en tout genre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en dira pas plus ... cela pourrait choquer les oreilles de nos plus jeunes !


PS : Yes Rouni bien vue ton challenge des 1000 ... je te suis j'arrive !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stempfelet
Régulier


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 159
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde! c'est dégueulasse ce qui se passe sur ce forum....Rouni ça faisait un moment qu'on ne t'entendait plus mais là ça à l'air de te rendre ton inspiration, hein?! Angel
Et Oak j'comprends mieux ton retour à 2h30 du mat' dimanche! forcément ... fais pas l'poids face à une indienne Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas compris le "fais pas le poids face à une indienne" ...

Think

je suis rentré à 2h30 car il y a eu une finale à suspens, du rangement et de la route ...
malgré que des potes sont restés pour le rangement du lundi matin ...
6 tonnes de carrom et autre ustensiles ! ca en fait hein !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeap, j'en profite pour diffuser le plus largement possible une retransmission des Championnats du Monde de Carrom qui a eu lieu à Cannes en Février 2008.
Eurosport le propose en live gratuit sur internet ce vendredi 28 de 11 h à midi :

http://video.eurosport.fr/video.shtml
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/robonoit/video/x50jky_5championnat-du-monde-de-carrom-200_sport

un petit résumé du Championnat du Monde de Février à Cannes
Ne me cherchez pas, j'étais caché ... ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petites news ...
Championnat d'Europe fini ... triste de ne pas y être allé ...

Le spectacle était apparemment au rdv ...

Les résultats mitigés :

- En simple Homme par équipe :
1er ANG
2ème FRA
3ème ALL

grosses parties des anglais à chaque Round ... la différence s'est faite de justesse avec l'Allemagne ...

- En simple Femme :
1er ANG
2ème ALL
3ème FRA

Notre petite championne de France a réussi à se positionner sur le podium et à prendre sa revanche sur une allemande lors des championnats du monde !

- En simple Mixte
1er ANG
2ème ANG
3ème ANG

ils ont tout pris ces enfouarés ! 3 mecs sur le podium et 3 anglais ... ils étaient chaud bouillant ... un FRA 4ème mais la plus grosse déception vient du double champion d'europe (francais) qui fini 13ème ... des séries énormes de Bad Luck apparemment, un arbitrage sévère et des conditions précaires pour les francais ... on ne soulèvera pas de polémique tellement ce serait facile ... la première féminine finit bien loin :(

- En double Messieurs

1er FRA
2ème ANG
3ème ANG

Le carnage ... c'est bien simple ... ils ont bouffé tout le monde nos ptis francais ! avec le duo mec double champion d'europe et le mec qui finit 4ème (pour ceux qui suivent qu'est ce que je raconte ^^) ils ont surpassé la discipline du Carrom la plus compliquée tactiquement ...
ils finissent avec 1 défaite seulement je crois et plus de 60 points de plus au goal average !
truc de dingue !!!

Voilà, pour info je devais participer au gros tournoi simple mixte et les pré qualif des double Messieurs mais z'ai point pu ... dommage ...

Voilà pour les news carromesques ;)

A noter seulement 3 slams durant toutes les épreuves !!

Ciao
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oakland a écrit:
Petites news ...
[...]

- En double Messieurs

1er FRA
2ème ANG
3ème ANG
[...]

Voilà, pour info je devais participer au gros tournoi simple mixte et les pré qualif des double Messieurs mais z'ai point pu ... dommage ...

Voilà pour les news carromesques ;)


On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions!!!
Think euh c'est ça que je devais dire???

sinon, pas grave tu te rattraperas sur le tournoi de l'océan indien niark, niark twisted
Oakland a écrit:

A noter seulement 3 slams durant toutes les épreuves !!
Ciao


ah bon grand corps malade était là??
ouais, je sais, je sais je sors, mais c'est le soir, ça excuse??
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui excusé Rouni ... d'oh!
et oui, on peut chanter "on est les champions" mais seulement en double ...
après chacun positionne les épreuves selon l'ordre d'importance comme il le souhaite ... mais le simple par Equipe est souvent reconnu comme la plus prestigieuse ...
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop!
pour les amateurs de carrom et/ou amateurs de JDS qui traineraient dans le coin...
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=6672
un mixt sympa!!
à tester à mon avis...
à bon entendeur!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com