:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui ... mais sans le Comic Sans MS Angel

Bon tapotage de touches les filles ...
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarah65
Sympathisant


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 83
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvy a écrit:

T'es en train de dire que faut pas ? C'est quand même beaucoup plus mieux lisible... Think


je me rappelle d'une discussion avec Laurent sur la terrasse du Mirail...on a vraiment pas intérêt à utiliser du comic si on veut pas se faire descendre!!!! Il te dira que c'est pas une vraie écriture...bref à bannir de nos rapports!
moi perso, ca sera du 1.5 et du verdana et peut être un peu d'originalité dans les titres?! A voir!
bonne rédaction...
je suis deg', ça faisait qq semaines que je bossais presque que sur la rédaction et voilà que l'appli à planter au niveau de la traduction du coup plein gaz sur ça...plus le tps de rédiger!!! rhhh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exact sarah ...

sinon au pire, vous pouvez vous inspirez des rapports présents sur le site ^^
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon temps, il me semble que tout cela était défini dans un doc nous précisant la forme du rapport et tous les éléments qui devaient si trouver, vous n'avez plus ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo a écrit:
De mon temps, il me semble que tout cela était défini dans un doc nous précisant la forme du rapport et tous les éléments qui devaient si trouver, vous n'avez plus ça ?


on a pas de restriction sur les interlignes, la police etc. même le nombre de pages est assez large : entre 30 et 50.

pour les interlignes, les anciens rapports sont en simple... c'est pas illisible pour autant? est ce très très très important? (si je change l'interligne, tous les schémas et titre se décale ou sont décapités c'est la misère....)
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as des consignes, c'est important de les suivre, si tu n'en as pas, tu fais comme tu trouves le mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage Vott Think ... j'aurai tendance à dire que le 1.5 est plutôt mieux ... non pas pour t'embêter (même si j'adorerai) mais que la présentation écrite s'en trouve plus aérée ...
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l.jegou
Régulier


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 188
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne va pas couper les cheveux en quatre... du moment que c'est pas un pavé (moins de 45-50 pages), et que c'est agréable à lire (pas trop serré), hein... (et si possible avec des schémas simples, colorés, avec des titres).

Surtout quand on rentre de vacances, on n'est plus habitués, donc faut être gentils avec nous Whistle

(Je m'enfuis très vite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok alors je vais faire une bande dessinée en couleur et avec pas beaucoup de bulles ! Anxious
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben non Laurent reste un peu !
Bon z'avez compris faut être gentil avec Laurent, lui servir le café, etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 47 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com