:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We have survived !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thilde
Régulier


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Burdigala

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
Punaise Vot', tes brebis sont trop mimis! Mais nous nous sommes plus belles de côté c pour cela que l'on tourne la tête! T'étais à Montpellier o fait ce we? c'était bien? Moi mon estomac se remet doucement de tous les chocolats que j'ai mangé ms c'est dur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh Oh ! c'est nous qui lançons des fleurs ! pas vous ! Speak to the hand

Elle est repartie en espagne au fait votre collègue ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilde
Régulier


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Burdigala

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ohhhhhhhh on peut nous aussi se lancer des fleurs car pas grand monde nous en lance, je vois! Voui, Jessica est partie faire son stage à Madrid en télédec'! Elle est mimi notre p'tite espagnole...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut nounours, wouép j'étais avec ma moman, pff j'ai fait que de la route durant ce week end, mon portefeuille s'envole tellement il est léger, 2 plein en 2 jours argh, montpellier-le vigan (encore un bled paumé)- millau-le trou du cul du monde (ici)- remontpellier bref la titine est fatiguée... surtout que je l'ai emboutie sur le muret de pierre, on l'a sortie avec le tracteur... j'aurai du prendre des photos!

sinon montpelle oui c'était chouette sous le soleil!!
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Emboutie emboutie ... tu te garais ou tu roulais à la Mc Rae ?
La fatigue surement ... Think
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
Page 31 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com