:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ROUNI] Son 1000ème
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo a écrit:
Ouaip c'est vrai que le Oak est balèze, quand je vois qu'il tourne sur d'autres forums à plus de 5 messages par jour Think


tu m'étonnes!! floodeur pro, c'est le seul que je connaisse!
l'inélucatble... j'ai déjà réussi à tenir les 1000 avant lui, car même bs à l'époque (de ce défi, hein belz...) avait dit que je n'y arriverais pas...
à partir de maintenant on compte la floodteam 2004 contre Oak??

mais en même temps, mieux vaut un floodeur fou qu'un forum tout mort non??
alors rendons à César ce qui est à Oak...
Dancing loué sois-tu roi des floodeurs!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffft j'en demande pas tant !
Anxious

En tout cas, bien cloué le bec à tes compères de la floodteam !
J'aurai été là à l'époque, je savais que tu en aurais été capable !!!
Mais je n'aurai pas été l'un des catalyseurs de ta réussite ...
Donc félicitations à toi mais à nous aussi et à ta team qui t'a porté là où tu es ! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'on est dans le sujet... j'avais pas fait gaffe que Ludo avait autant de messages !
C'est qu'il est autrement plus discret qu'Oakland le bougre (Belz est dépassée...) Angel
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bs a écrit:

C'est qu'il est autrement plus discret qu'Oakland le bougre (Belz est dépassée...) Angel

Tu m'étonnes, on est pas dans la même catégorie ...
Et puis en plus, je m'immisce dans les forums d'autres promos pour passer inaperçu (reusement parce que si je postais qu'en 2005, j'aurais 3 messages Anxious )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a l'impression que tout le monde connait Ludo du fait qu'il soit un peu partout et dans toutes les discu ... On pourrait croire qu'il a fait toutes les promos Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bs a écrit:
(Belz est dépassée...) Angel


Largement.... Mais j'fais du flood de qualité messieurs, plus rare mais délicieux

Nan, en fait j'ai juste trouver un vrai travail Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roooaaa l'autre !
Et nous non peut être ?! C'est pas très gentil pour nous tout ca Not talking

Pour la peine, je vais changer de taff Anxious
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de vrai taff, on peut aussi fêter en même temps ma vraie titularisation!!
ça y est ça c'est vu sur ma fiche de paie (rattrapage du retard depuis aout...)
je vais arroser tout ça moi!

pis niveau flood, clair que je suis fier d'être parmis une équipe de choc comme la notre... intersigma floodteam pawa!

ps: belz ça serait pas allègre quand même que tu nous mets sur le forum??
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rouni a écrit:

ps: belz ça serait pas allègre quand même que tu nous mets sur le forum??


Rhooo, l'inculte ! d'oh!
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

rouni a écrit:
ps: belz ça serait pas allègre quand même que tu nous mets sur le forum??


Oh My God !!!

T Ultra-Trop-Politisé mon cher Rouni, tu vois le mal partout Anxious



Inculture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com