:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MapInfo 9.0
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum technique SIG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 4:09 pm    Sujet du message: MapInfo 9.0 Répondre en citant

Bonjour !

Je me cree mon topic parce que faisant mon stage avec ce logiciel je sens que je vais galerer ... !!

Ma question est :

Quand j'ouvre des rasters (ign) ils sont parametres pour ne pas etre visualisables a partir d'une certaine echelle.
J'aimerais les rendre visualisables tout le temps et ne pas avoir a refaire la manip dedécocher la case a chaque ouverture de rasters.

Je suis allee dans le .tab mais je n'ai pas trouver ou se trouvais ce niveau de zoom deja parametre !

Help mister mapinfo !

merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je te propose, c'est d'aller sur le ForumSIG ...
Les réponses sont plus rapides et nous sommes plusieurs à nous ballader sur le topic MapInfo ...
Hésite pas à créer ton post là bas ... je te guiderai Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de créer ton post là bas, fais une recherche la solution existe déjà.
Et rien n'empêche de répondre ici Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, on le répète jamais assez, la recherche existe XD ...

Quant à répondre ici, perso je n'aurai pas réellement le temps si dur cela peut il etre compris ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi pas le temps ?
Bon tu peux regarder ici http://www.forumsig.org/showthread.php?t=9594
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'tain pour une fois que je le savais... Brick wall
merci forumsig!

par contre aucune idée pour access mobile...
nous on a bien un "cartoexplorer" sur un pda synchronisé avec MI, mais pas de base access sur le pda... Think
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

aurais-je confondu le forum sig technique avec le forum technique sig ..... d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

meuh nan, juste que ici, ya pas assez de gens pour te répondre rapidement sur des sujets pointus..., pis pas la peine de faire doublons avec ce forum où bcp de sigmas sont modos... Angel
enfin, t'inquiètes, tu me verras pas bcp là-bas, sont trop forts pour moi!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

rouni a écrit:
enfin, t'inquiètes, tu me verras pas bcp là-bas, sont trop forts pour moi!


Et moi c'est l'inverse Whistle
pour dire ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frimeur... Silenced
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum technique SIG Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com