:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un tcho bonjour!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep je te fais confiance...
100 posts en une semaine c'est de l'ordre de l'irréalisable pour toi... si tu te maitiens à 200 ou 300 je serais pas "trop" loin...
en même temps sois sage avec les 2008, elles ont un stage à réussir...
Silenced
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours sage tonton Oak ...
toujours ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait pour que la lutte soit équitable, je supprimerais tous les postes de Oak en ton absence Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo président, ludo président!! Applause
si t'étais pas admin, je te passerais tout de suite classical
Cool
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!


Dernière édition par rouni le Ven Mar 21, 2008 1:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

COMPLOT !!!
inadmissible !!! d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

force aux 2004-2005!
Oak, tu n'as plus qu'à aller te recoucher... bon weekend petit père...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
orelbrietz
Nouveau


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 10:14 am    Sujet du message: et oui des ch'ti encore des ch'ti toujours des ch'ti Répondre en citant

Coucou les p'tits loups.

Et bien il ya de l'agitation dans tous ces forums...
C'est un peu la même chose pour moi mais dans ma vie de tous les jours.
Je viens d'acheter une maison, d'ailleur antho en a rénové la moitié en un week-end et sans forcer en plus (que de ressources cet antho....)
Et au boulot, ça ressemble à
qui fait la compta ?
qui fait le café ?
qui fait les réparations d'ordi
Qui fait les carto
quui fait les affiche
et dimanche qui est-ce qui est d'astreinte...

Je vous laisse imaginer et en fait ça me plait bien !

Alors c'est vrai que j'oublie un peu la communauté de ce fait, mais c'est pour la bonne cause ! On va abattre 20 Ha de peupliers pour restaurer une zone humide au sud de Lille et qui sait avec tout ce qui se passe en ce moment, un jour peut-être à Lille n'es-ce pas Rouni Whistle Dancing


En tout cas ça fait plaisir de sortir un peu la tête de l'eau.
Vive SIGMA et ou sont les 2006 ? Think
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Sympathisant


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 90

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la moitié, tu es gentil, disons 40% ! Et en plus sur un we de 3 jours ! Angel
Je reviendrai bientôt pour les finitions et la crémaillère de toute façon Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orelbrietz
Nouveau


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pose tes dates petit gars car dans le nord les barbecues c'est entre le 14 juillet et le 15 août après la banquise regagne du terrain....

Tu vas me dire on a peut-être la banquise mais on a aussi l'antigel, n'es-ce pas cher ami ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Sympathisant


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 90

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais t'en ramener moi de l'antigel de chez moi ! C'est autre chose que les petites bières belges à 14° Whistle

Au fait, j'épuise petit à petit le stock de février, je vais bientôt être à sec ! Mais me suis rappelé de ton adresse rue Pargaminière Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com