:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un tcho bonjour!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aux 1001 bières ? c'est un magazin dans ce style non ?
Je me souviens à Tournai ou une ville comme ca, il y a un pub le 1001 Bières ... enorme ... on y trouve la Hinano !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Sympathisant


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 90

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus le nom, mais c'est un magasin plus qu'un pub.
Je n'y suis jamais rentré mais c'était la 2° maison d'orel quand il était à toulouse Angel

euh en fait, sa 3° car sa 2° c'était chez moi Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orelbrietz
Nouveau


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'on compte bien je pense même que l'on peut classer ta maison comme ma première en terme d'heures éveillées l'autre truc qui me servait d'appart ressemblait plus à une cellule de dégrisement Brick wall Brick wall Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Orel!
ça fait plaisir de te voir dans le coin!
alors elle est où cte baraque!
on se fait une bouffe un midi alors? je t'appelle un de ces 4!
++
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
orelbrietz
Nouveau


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette barak elle est à Sainghin-en-Weppes au sud de lille soit au nord de Lens (ça sert d'être géographe....).

N'hésites pas à appeler pour qu'on mange un bout à midi

Aller j'y retourne

A toute


Orel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep il faut que je le fasse...
je vais le faire...
je l'ai fait!!
@++
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les sigmaïens !

Je passais par là et comme j'ai un peu de temps, je viens vous faire un petit coucou.
J'entends déjà des murmures dans la bouche de certains ! Je sais, ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds ici... Anxious

Je change bientôt de job. Je vais pouvoir valider mon concours d'Ingé dans une grande ville du département :)
Tout vient à point à qui sait attendre wink
Pour ceux qui ont plus ou moins suivi l'affaire, la date de mon nouveau contrat est repoussée d'un mois.

Voilà pour les news.
Je reste donc à Nice et c'est tant mieux car j'adore cette région !

A bientôt tout le monde :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'ai déjà dit mais félicitations à toi !
PS : si ton contrat est repoussé, il y a peu de chance que je te croise à aix vendredi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

smile Applause
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ludo et BS Dancing

Et non Ludo, malheureusement, tu ne me verras pas à Aix ! Et ce n'est pas dit que l'on se voit dans le cadre de mon prochain poste non plus !

A bientôt !

PS : vous noterez mon temps de réaction ! J'ai vraiment du temps à tuer Brick wall Anxious
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com