:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un tcho bonjour!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morfeo
Nouveau


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 25
Localisation: Pondichéry - Inde

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la compagnie...

Je viens simplement passer le bonjour, m'assurer que tout le monde vienne bien donner quelques nouvelles. Je vois qu'on est à la page.

Sinon, pour ma part, je suis toujours en Inde jusqu'au printemps prochain... après le sud du pays, j'ai profité de quelques vacances pour faire un tour dans le nord... et c'est toujours aussi dépaysant.
Je reviens du Ladakh, cette région si magnifique, dans la partie nord de l'Himalaya... je pourrais en parler un moment tellement c'est bôôô...
En attendant, je vous laisse quelques photos, en espérant que ca puisse vous donner l'envie d'y aller un jour.
http://www.flickr.com/photos/morfeoinnaindia/

Allez, je vous souhaite un bel été.

La bise,

Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Morph !

Perso, je n'ai pas besoin de photos pour savoir que j'aimerais bien aller me balader dans ce coin un jour...

Ceci dit, elles sont toujours aussi superbes ! Applause

Merci encore.


bs, mode jaloux...
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pascal !

C'est cool d'avoir de te nouvelles de si loin wink

Tu as l'air de t'y plaire en tout cas ! Et tes photos sont magnifiques, ça donne effectivement envie d'y aller smile

Profite bien de ton expérience là-bas et à bientôt !
La bise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bonjour morpheo et mag...
content de vous voir dans le coin!!

mag, ton boss a l'air carrément cool... j'espère que ça va bien se passer ce nouveau poste! félicitations!!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rouni a écrit:

mag, ton boss a l'air carrément cool... j'espère que ça va bien se passer ce nouveau poste! félicitations!!


salut Rouni !
Je pense que tu parles de mon responsable direct (Think ) et j'ai la même impression que toi ! On verra si cela se confirme en pratique ! wink J'espère en tout cas !!

Tu l'as vu où ? à une rencontre AITF ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes yann-véri!
très cool, on a pris un pot un soir après une rencontre avec le groupe sig-topo des aitf
et des conditions de travail Drool tu vas t'éclater, il cherche encore un poste mais je crois plus topo un truc comme ça...
m'enfin, il y a l 'air d'avoir une sacrée équipe déjà!
pas comme ici :-(
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magalie
Habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 272
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que des bonnes nouvelles alors !! lol
De toute manière, cela ne peut pas être pire qu'ici ! Le changement va me faire du bien !

Et oui, il cherche un ingé pour un poste orienté SIG ET Topo. Mon poste orienté projets web me branche carrément dc c'est cool smile

Bon courage pour toi en tout cas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cannes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à priori... Whistle
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
l.jegou
Régulier


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 188
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens les sigma 2006 vous avez le coucou de Vincent et Denis qui s'éclatent ( Whistle ) en thèse à Alès (école des mines) Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com