:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

W-E a la montagne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vott a écrit:

pas de souci, à notre tour de nous rincer l'oeil en bouffant des pop corn, on veut du sang des caleçons de la boue et des photos


Garde moi une place a cote de toi Vott !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que si vous arrivez à arriver ça sera bien ...
Bon moi c'est pareil je vais ptet pas pouvoir partir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai deja pour rentrer je mettre 1h pour faire 20km alors 600 km...
bon courage ... mais faut savoir ce qu'on veut ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suis pu trop chiche! tu sais bs, je vieusi...
en fait, yaura de la toff ça c'est sur!
j'espère que vous serez pas déçu du spectacle...
et sylvy essaie de passer ça nous fera plaisir!!

chui pas encore tout çà fait parti, mais le sac est fait...
la dernière newsletter pour virage aussi...
fin pret pour le grand voyage!!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voila ... j'ai l'honneur de connaître la floodteam... ! Un seul mot : qu'attendez vous pour les rencontrer ?

Journée brumeuse mais neige extraordinaire !
et pour finir maintenant je suis une autostoppeuse ...


Sinon les filles et les gars d'ailleurs aussi et tout ceux qu'il veulent venir... j'ai le pont du 1er mai !
so i'm waiting for you !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvy a écrit:
et voila ... j'ai l'honneur de connaître la floodteam... ! Un seul mot : qu'attendez vous pour les rencontrer ?

Journée brumeuse mais neige extraordinaire !
et pour finir maintenant je suis une autostoppeuse ...


YEAH !!

On s'est dit après que tu sois partie que t'avais du nous prendre pour des tarés !!! Entre l'humour incompréhensible et les haussements de tons à Colons de Catane !! Drool On est des fous Maurice !!

Et je suis dégoutééééée d'être rentrée... le temps était pourri mais la neige tellement, tellement, tellement... crémeuse !? vraiment le bonheur ... vraiment dégoutée !!
Super journée de ski avec toi.. hein t'as bien fait de viendre !? J'ai quelques photos souvenirs à te faire passer ;)

Alors qu'es ce qui s'est passé au retour ? Eh?
Pu de batterie sur l'autoroute et t'as pu appeler qq'un pour venir te chercher ? T'as récupéré ta voiture ? Trop pas de bol ma pauvre !!

A bientot !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'hécatombe les voitures en ce moment ! Eh?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sur que j'ai bien fait de viendre !!!!!!!!
Je sais que je parle pas trop mais j'en pense pas moins ! Anxious
Super journée, (j'aurais presqu'envie de dire RDV l'année prochaine ... ) !
Je compatis a ton malheur de retrouver la plaine, t'inquiete je skierais deux fois plus ce w-e pour toi ... !!
Et pour la voiture eh ben tant pis: toujours pas recuperer mais ici le stop ca marche d'enfer ! alors c'est plutot drole ! Pas de regret d'etre partie si tard je serais meme bien reste plus pour prendre mes revanches ...!
J'espere que ta reunion valait le coup du retour et que t'as pas trop flipper sur la descente des contamines .... parce que moi oui .... ca glissait grave ... !

A la prochaine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvy a écrit:
Pour sur que j'ai bien fait de viendre !!!!!!!!
Je sais que je parle pas trop mais j'en pense pas moins ! Anxious
Super journée, (j'aurais presqu'envie de dire RDV l'année prochaine ... ) !
Je compatis a ton malheur de retrouver la plaine, t'inquiete je skierais deux fois plus ce w-e pour toi ... !!
Et pour la voiture eh ben tant pis: toujours pas recuperer mais ici le stop ca marche d'enfer ! alors c'est plutot drole ! Pas de regret d'etre partie si tard je serais meme bien reste plus pour prendre mes revanches ...!
J'espere que ta reunion valait le coup du retour et que t'as pas trop flipper sur la descente des contamines .... parce que moi oui .... ca glissait grave ... !

A la prochaine !

Ha bah RDV l'année prochaine !!!
La floodteam est programmé pour aller tous les ans aux Contamines ;) Merci bs !!

Alors NON, la réunion valait pas le coup... Ils auraient VRAIMENT pu se passer de moi les fourbes !! J'aurai pas pu rester la semaine ceci dit mais 2 jours de plus j'aurai pas dit non.

Le retour un peu short question timming... Je jette un œil par la fenêtre en me levant (trop tôt) et la, 20 cm de neige de plus que la veille !!! Bs, fort courageusement, a sorti sa pelle pour déblayer un peu le chemin, le chasse-neige est passé peu après mais vu ce qu'il tombait encore, on a chainé... Du coup à 8h30 du mat', j'étais seulement à St-Gervais en train de galérer, seule, sous la neige, à les enlever .. et bah j'ai quand même préféré ce moment la de la journée à la réunion de l'aprem ! ARGGG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvy a écrit:
Pour sur que j'ai bien fait de viendre !!!!!!!!
Je sais que je parle pas trop mais j'en pense pas moins ! Anxious


Je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que tu ne va pas me croire si je t'explique que je suis exactement pareil en temps normal...

Sylvy a écrit:
Super journée, (j'aurais presqu'envie de dire RDV l'année prochaine ... ) !
[...]
A la prochaine !


Mais, comme le présume si bien Belz, c'est prévu, t'inquiète ! wink
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com