:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

W-E a la montagne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvy a écrit:

c'est incroyable de se faire autant prier...

hein??? mais je me fais pas prier!! j'étais la première partante pour le we chamallow te rappelle, c'est juste que j'arriverai après!!!
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thilde
Régulier


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Burdigala

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon week-end les loulous!
Hey, vous battez pas, vot' tu viendras à la chamallow party ds tous les cas! Chloe, jtapel des que jai pris mes billets pour te dire qd ze pars et sylvie qd zarrive Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala
Régulier


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 163
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mes billets, j'ai mes billets, j'ai mes billets!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilde
Régulier


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Burdigala

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou! ah alors, peux tu m'envoyer tes horaires car j'ai jusqu'à jeudi pour prendre mes billets d'avion? Chouette les poulettes; ça approche....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala
Régulier


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 163
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'arrive le matin du Jeudi. A 8h45. Genre par un train de nuit. Petit déj à Genève!

Tu te rends compte que j'ai pas d'avion Toulouse Genève?? Que Bordeaux ou Lyon. Enfin pour EasyJet. Dc retour aussi en train! Sauf si vous connaissez autre chose. Alors je change mon retour direct!! Pcq pour l'instant j'ai trouvé que 14h le dimanche et 7 h de train!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilde
Régulier


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Burdigala

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rah cool, les horaires du retour collent presque! C dingue qu'easy jet fasse pas des vols pour genève depuis toulouse? Think
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Easy Jet est faché avec Toulouse pour la ptite histoire ... Et ils sont loin de passer en priorité sur certaines lignes ... bref ... Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala
Régulier


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 163
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prends l'avion pour Bordeaux A ces heures la? Sinon je peux regarder si c pas plus cool de prendre l'avion puis le train. A voir. Mais 7 h de train...

Faché faché? Ou c'est une manière de parler? Pcq ils craignent là!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faché plus ou moins ... c'est pas la guerre non plus ...
(Par exemple, Toulouse, ne dessert pas Barcelone non plus ...)

Enfin tout ca n'arrange pas la mobilité Est / Ouest de la France Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilde
Régulier


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Burdigala

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais c incroyable ça! Tu dois être bien au courant oak, tu es bien placé Angel.
Sinon chloé, regarde les horaires que jt'ai envoyé par mail. J'pense que ça te fatiguerait moins de prendre l'avion jusqu'à Bordeaux puis le train; mais niveau prix ce serait pi etre le point négatif?! d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com