:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est vendredi !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la photo roller est déjà sur le fofo sinon Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vott a écrit:
viendez viendez!! au contraire! même les buveurs d'eau sont les bienvenus! :op


ça me fait penser à un bouquin cette phrase : "l'épopée d'un buveur d'eau" de John Irving, que je me permet de vous recommander chaudement.

Ludo a écrit:
Sylvie tu es bien curieuse, mais ça sera prise de photos et traitement si tout se passe bien.


Ah, parce que tu les traites maintenant finalement ? wink

vott a écrit:
bon c'est trop tard et on s'en fout mais pour les insectes j'aime trop la mante!


Tu vois Lud, je te l'avais dit que c'était de loin la meilleure !...


Et c'est vrai qu'à force de te documenter, comme photographe naturaliste tu commences à te débrouiller...
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vi je ne fais plus que du raw donc traitement oblige sinon ça ne sert à rien et c'est vrai que ma vision à changer sur le traitement au fur et à mesure d'une meilleure compréhension de ce qui se passe dans un appareil ...
Pour la mante j'ai jamais dis le contraire et je suis même assez d'accord.

Ps : bs je viens de récupérer un tout nouveau petit obj qui devrait être assez sympa ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien devant ces multiples projets ... bon week-end a tous !

oui je suis curieuse mais ..... ca donne l'occasion de parler de sujets plutôt sympa ! Anxious
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raaah journée pas très fructueuse... mais .. C'EST LE WEEK EEEEND!!! Dancing Dancing Dancing allez amusez vous bien, n'oubliez pas les lunettes de soleil, la crème protectrice, l'aspirine pour les lendemain vaseux... et les protèges genoux! ciao!
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore malheureusement...
encore qqs cartes à finir avant de partir et l'ordi qui n'arrête pas de planter...
saloperie, je veux être en wk!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thilde
Régulier


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Burdigala

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde! J'espere que vous avez passé un bon week end au soleil? Après ce we ensoleillé et des verres de vin rouge à foison, jsuis motivée comme jamais en ce lundi matin. Alors, jvous envoie de la bonne humeur et de la motivation pour commencer cette semaine. Bon lundi Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde, lundi, la tête dans la pâté (oui encore...) bisounours donne moi un peu de ton énergie positive, parce que là...

mais quand même... la mer c'est bien...



le week end a été chouette pour tout le monde? j'en connais une qui a encore fini le pouce à l'air sur le bord de la route...
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thilde
Régulier


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Burdigala

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Hey la vache trouve bizarre que t'es pas la patate après ce week end sous l'eau. Aller motivée, il faut te motiver!!! T'as vu plein de poissons à ce que je vois, ça devait etre magique...
Et c'est encore babyface qui a levé son pouce?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont des photos du net ou les tiennes ? Eh?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com