:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autosatisfaction
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment par rapport à Rennes, c tout mort. Même si Rennes est vrt en perte de vitesse d'un point de vue ambiance et fiesta. Phenomene d'embourgeoisement et de "pantouflisation" du centre-ville, ca se passe comme ca dans bcp de grandes villes.
Ceci dit, précision, moi non plus mon trip n'est pas de danser sur les tables en boite le samedi soir ! Quelle image ;)

Reste que je trouve que Vannes c bien bien calme comme ville..un peu trop même. 1ex : J'ai deja eu du mal a trouver 1 resto à 22h !

En revanche sur le Morbihan, je ne te contredirai pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas pour moi, j'danserai sur les tables chez moi, lol.

(et biensûr vous êtes cordialement invités à venir piétiner mes tables...)


Dernière édition par Lena le Jeu Déc 16, 2004 3:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
guillhome
Fidèle


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 384
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations...

Je pense que le Morbihan n'est pas l'endroit rêvé pour les nightclubbers mais la Bretagne est tellement belle...
Bonne installation ;)

Bonjour aux bretons Cool

Même à ceux qui sont exilés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Breton s'expatrie bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si tu tiens vraiment à danser sur les tables.. me rappelle bien d'une p'tite rhumerie sympathique à Port-Navalo... Faut tenir le rythme breton Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya p'têtre moyen de devenir super intelligents Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Berniquette
Habitué


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 221
Localisation: Nantes/Rennes - Rennes/Nantes

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si la bière bretonne rend vraiment intelligent mais bou diou kelle est bonne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
guillhome
Fidèle


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 384
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était le cas ce serait tous des génies !!! Anxious
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lena
Habitué


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 248
Localisation: 56

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...hum...

Je goûterai ça, Berniquette !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Rob
Sympathisant


Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 94
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angel Je confirme, elles sont sacrément bonne les bières locales : Telenn du, Tonnerre de Brest, La Blanche hermine, Tri Martolod... faut venir en Bretagne les déguster ! Shhh

Bonne installation Léna et encore félicitations !!
Je passerai certainement te voir en janvier/février... si tu es pas trop débordée bien sûr ! Eh?

Biz et bon we à tous !
@+ Rob
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com