:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soutenances 2008 (enfin surtout la fin ...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouah! :-(
c'est tout ce qu'on a comme retours??
tout le monde s'en est sorti c'est bon! Dancing
bonne continuation te bienvenue dans le camp de " celles et ceux qui s'en sont sortis!" classical
et les nouveaux sigmas?
Angel
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhh ... il manque pas un pti qqchose là ?
Des commentaires, des photos, des anecdotes ?! non ? que dalle !?

Content pour vous en tous cas ...
Bonne continuation ... Angel
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant


(ptite banane dédicace pour mon bisounours)
ouéééééééééééé on a finiiiiiii!!
naaaaaaaaaaaaaaaan retour sur paris... arg

ouh ça fait tout drôle... bon les Anciens anciens vous avez raté une super soirée mais on a bu à votre santé!
Dans l'ensemble les soutenances se sont bien déroulées non? enfin c'est l'impression que j'en ai... allé petite photo souvenir de la soirée..



oui chloé vient de se rendre compte qu'elle est une Ancienne, c'est le choc...
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lala
Régulier


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 163
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et je ne m'en remets toujours pas! C'est le gouffre, c'est la fin, c'est le début de la vie active, le retour sur Paris et le questionnement inévitable et prise de tête qui est : mais qu'est ce que je vais faire et où?
Tout ça sur fond de cartons.

Mais non!! Il fait beau et c'est bientôtl les vacances!!!!! Dancing

Et puis y'en a une qui nous a bien changé les idées en faisant du tourniquet et en provoqant des jeunes en duel! Si j'avais pas un déménagement à gérer j'aurais qq photos sympas à stocker!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh ben en voilà une jolie photo !
Belles, les filles !
Vous avez passé la soirée où ? petit périple toulousain ou gros squattage à un seul endroit ?

Bonne route pour la suite ... et n'oubliez pas, SIGMA Forever ... alors on veut vous voir passer de temps en temps ...

Bises ...
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez je vous raconte tout parce que vous avez vraiment envie de savoir ... !
Petit passage à la Tantina bonne bouffe mais pas de musique pour danser !
Puis déambulation dans Toulouse pour trouver un truc ouvert et rien
du coup squattage sur les bords de la Garonne !
Puis passage obligatoire sur les tourniquets (dommage j'ai pas encore récupérer les photos!)
voili voilou, si vous tenez a tout savoir on a réussi pendant une heure environ a être toute la promo !

SIGMA forever
On n' est pas encore pret à se le faire tatouer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stempfelet
Régulier


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 159
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non, mais qu'est ce qui ont à la Tantina? c'est plus ce que c'était!
Et la nouvelle promo s'est jointe à vous?
Bonne continuation à tous en tous les cas!

Un regroupement SIGMA pourrait être sympa...une idée comme ça... Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde! que rajouter d'autre? on est allé à la Tantina histoire de boucler la boucle, bah oui un début (dans le vomi) à la Sangria et une fin à la Manzana (dans le vomi) Mais y avais de la music Babyface, t'as oublié? On y est resté jusqu'à 2h du mat' heure de fermeture, on a dansé, enfin les bribes de mémoire qu'il me reste me disent qu'on a dansé... ensuite on est allé se finir au rhum au bord de la Garonne, embrouille avec 3 gars, baston de bourrés évitée de justesse... En chemin pour la maison, un petit tour de manège histoire de mélanger tout ça et oublier en beauté cette année traumatisante... 6h du mat' tout le monde au lit sauf 2 warriors qui prennent le train pour carcassonne!
Pour la nouvelle promo, on leur avait proposé, certains nous avaient dis qu'ils passeraient mais on a pas vu le bout de leur nez... tant pis!

sinon le retour sur paris est déprimant... allé à plus les copains!
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi?? personne de la nouvelle promo avec vous le soir?
tain les nazes!
attends que je les choppe ceux-là! Brick wall
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

stempfelet a écrit:


Un regroupement SIGMA pourrait être sympa...une idée comme ça... Whistle


Ouais ben vu ce qui se profile, ca restera juste une idée je pense ...

De où la nouvelle promo ne passe pas dire bonjour à l'ancienne à la dernière soirée !?!!
Ils se permettent bien des choses là ! Effondrer le mythe de l'intégration SIGMA ... moi je dis non !
Rouni, on surveille ... dès qu'on en croise un ... biiiim !
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com