:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mobilisons nous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

woueuuuuh!!! ça rentre pas dans mon écran 5 pouces et demie!!
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thilde
Régulier


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Burdigala

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est rigolo ces yeux roulants... C'est pi etre un toc qu'on aura à la fin de notre année Sigma! ça fait peur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala
Régulier


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 163
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl, un peu en retard mais SALUT SARAH!!!

Je vois que tout s'est arrangé pour ton stage!
Par contre je sais pas si t'es aussi dégoutée que moi pour les soutenances. Mais je suis carrément dégoutée non slt d'être à l'ensat, ms en plus d'avoir été déplacée en aprem!!

Pour le CV, je mettrai ça sur le mail commun, mais c'est ok!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarah65
Sympathisant


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 83
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas ouvert le 1er mail mais apparement, il avait du m'oublier!!!! lol
Moi de passer l'aprem je m'en fous mais a l'ensat....beurk!!!!! la salle, elle est pas belle...pour une fois que le mirail c'est plus beau!
mais bon, on a pas le choix...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut,

J'espère que tout le monde va bien, ça a plutôt l'air.
Sarah, je voulai savoir si tu t'en sortais aussi pour faire la page html avec les liens sur nos supers têtes ou si tu avais besoin d'aide.

Je sais plus trop comment on fait pour faire une image réactive mais on doit pouvoir retrouver ça.

A plus et surtout bon joyeux lundi de reprise.
Revenir en haut
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ho hoooo!! salut Camille et bienvenue!!!
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien oui ! Bienvenue Camille !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour l'accueil et rebonjour à tous. smile

Vottana, ca roule par chez toi ? J'ai cru voir quelques pétages de plomb depuis le fond de la campagne ?!? classical
Revenir en haut
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camille a écrit:

Vottana, ca roule par chez toi ? J'ai cru voir quelques pétages de plomb depuis le fond de la campagne ?!? classical


héhéhé! béh oui, parfois l'air de la campagne m'oxyde un peu les neurones... alors je me mets à bêler et parler avec les moutons. Mais c'est chouette finalement, une super ambiance avec les gens du boulot, un cadre paradisiaque si y a soleil ou décors de film d'horreur (la plupart du temps) sous la brume... en fait c'est que je galère vachement niveau boulot, alors j'erre comme une âme en peine dans les forums pour trouver du réconfort et faire semblant de bosser quand le boss passe en tapant sur le clavier d'un rythm effréné...

et toi, Sylvie m'a dit que c'était trop la fête par chez toi? ça a l'air vraiment chouette ce que tu fais!
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je vois, de la belle nature Cool
Mais tu es dans le Larzac ? J'étais allé là bas en première pour faire un travail sur une communauté autarcique, c'était bien marrant. Des familles qui avaient racheté des vieilles fermes, les avait retaper et vivaient tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Moi ca va bien, je me fais plutôt très bien au coin et aux alentours bien sympathiques. Au niveau du boulot, c'est bien varié au Parc. Pas mal de choses changent dans l'organisation et les méthodes de travail pour pouvoir partager les données dans tout le Parc (siège et 7 secteurs). On passe donc toutes les bases de données Acces, Excel and co en PostGreSQL / PostGIS administrés par des interfaces web. Du coup, on met en place un Intranet. Pour la carto, on passe en webmapping autant pour la consultation que la saisie et la numérisation. Tout un programme ! Sinon je continue de temps à autres à former les thématiciens, stagiaires etc à gvSIG. Par ailleurs, on a fait développé une application de relevé de terrain de la flore sur Pocket PC/PDA et je m'en occupe aussi pas mal.

Donc voili voilou, c'est intéressant, plein de gens bien sympas et à fond.
Mon stage ressemble plus à un taff qu'à un stage mais je m'en plains pas trop surtout que je vais rester encore quelques temps !!
Et puis là, je me fais de temps en temps des sorties terrain bien sympas. A coup de rando, paté, pinard, marmottes et bouquetins.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com