:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mobilisons nous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Camille, bienvenue parmi nous.

C'est quoi comme parc exactement ?
Le stage semble super intéressant en tout cas, alors si en plus y'avait possibilité d'embauche à la clé... Dancing
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es dans les écrins ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est tout à fait ça. Aux Ecrins, plutôt sympa comme cadre et les projets sont intéressants.
Revenir en haut
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok intéressant, et tu vas pouvoir y rester après ton stage ? (tant mieux mais assez étonnant, je ne savais pas qu'ils pouvaient recruter comme cela)
Et au fait bonjour et bienvenu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo salut Camille !

Welcome sur le forum !
Hé dis je vais venir dans les Ecrins un de ces w-e... je te ferais signe (t'inquiète je n'emmènerais pas mes bases de données !)

Allez j'y retourne ... VBA c'est ma joie de viiiiivre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est pas non plus une titularisation et tout le bazar. Simplement un poste de vacataire. Mais au vue de la situation politique, les vacataires voire intérimaires risquent de devenir une norme dans ce genre d'administration... :-(
En tout cas, pour le moment, étant donné le cadre, l'équipe et ce qu'il y a faire, je signe direct ! On verra pour la suite.

Salut Sylvie.
Bah oui alors ces bases de données ? J'ai pas vu la suite ! lol. Mais ouais, garde les au chaud, tu nous montreras ça en septembre. Alors tu vas venir dans ce cher Parc ? Dans quel coin ? Fais attention il pleut en ce moment mais les beaux jours arrivent. Youpi.
Tiens moi au courant en tout cas.
Revenir en haut
Thilde
Régulier


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Burdigala

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou Camille!
C Chouette d'avoir de tes nouvelles. Félicitation pour ta suite de stage, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir au moins un poste de vacataire en ces temps qui court... Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fini pas mal de choses et je dois me remettre à l'appli Carmen (webmapping du ministère) et c'est pas jojo !!
http://carmen.ecologie.gouv.fr/
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est clair que je suis bien content. Et puis ça fait pas de mal de découvrir une nouvelle région comme celle là !

Et toi alors, au CEMAGREF ? Ça se passe bien ?
Revenir en haut
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, un poste après le stage c'est vraiment une très bonne chose meme si c'est pas très long ça fait pas mal de différence (tu n'es plus seulement stagiaire mais tu as une expérience)
Et je confirme également, ton lieu de stage est superbe.


Dernière édition par Ludo le Lun Juin 16, 2008 5:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com