:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mobilisons nous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop ok, nostalgie nostalgie ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilde
Régulier


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Burdigala

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voui, ça se passe bien. Je suis passée par toutes les phases. J'me suis bien pris la tete pendant un long mois sous Arcinfoworkstation, à bosser en dos sur mes couches de données. et là, j'fais de l'analyse multicritère sur mes donnees par une méthode appelée ELECTRE! Pour ensuite, faire de la modélisation avec une application appelée SWAT... Bref, tout un programme. En attendant, demain je pars sur le terrain pour toute la semaine faire des relevés GPS... C'est en Basse Normandie, j'vais aller à la rencontre d' agriculteurs et des vaches! Youpi... Dancing
J'vous raconterai mon expédition!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal tout ça. Pour toutes ces histoires d'analyse multi-critere, ça me semble bien inconnu, par contre les agriculteurs et les vaches, je comprends mieux. Alors ouais, raconte nous ça.

Pour la modélisation, Martial travaille sous Idrisi en ce moment, vous pourrez en parler ! mdr.
Revenir en haut
Thilde
Régulier


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Burdigala

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je ne fais pas de modélisation sous Idrisi cette fois-ci!!! mais merci de me dire que Martial en fait, je pourrai pi etre échanger quelques idées à ce sujet avec lui.
Bon aller, bonne semaine... J'pars voir les vaches! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com