:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues à part
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lala
Régulier


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 163
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh OUI tu as craqué!! C'est gentil d'être venue. Y'a pas foule aujourd'hui.
Et en plus une crotte de brebis nous fait parvenir de bonnes odeurs des contrées reculées!

Tu sais, avec mon esprit Lala, je suis pour la paix ds le monde alors t'oserais vraiment balancer alors que je balance absolument mais vraiment totalement et absolument jamais!


Dis tu me referas la biquette la prochaine fois qu'on se voit? Allez quoi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lalouette a écrit:
Tu sais, avec mon esprit Lala, je suis pour la paix ds le monde alors t'oserais vraiment balancer alors que je balance absolument mais vraiment totalement et absolument jamais!


Tu sais, avec mon esprit Sale Gosse, je suis pour la paix dans le monde. Mais un truc que j'aime par dessus tout... BALANCER DES TRUCS DE FOU SUR UNE GENTILLE ALOUETTE COMME TOI!!! twisted twisted

alors, ouéééééééééééé je vais balancer!! mais je ne dis pas quand Drool

si t'es sage, oui tu auras peut-être droit à la brebis... si tu me fais le veau
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lala
Régulier


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 163
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!!
Et bon début de journée.

Vott, j'ai vu Phénomènes. Et c'est quelles scènes que t'as pas aimées? J'ai essayé de trouver mais j'hésite entre plusieurs!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les girls !

Je suis pas trop la , je suis en train de faire un travail de merde....mon dirlo a une idée du stagiaire çà vaut tous les clichés ...
Voila un peu de stress ca fait pas de mal ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala
Régulier


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 163
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage alors!!!
Faudra que tu nous racontes...
C'est un truc qui va te prendre beaucoup de temps?
C'est du Access. Ou du VBA! Ou peut être tu dois intégrer les données dans la base. Ou je penche pour du calage ou de la num vu que t'as pas l'air d'aimer du tout...
J'ai trouvé : de la retouche de géométrie!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!

aujourd'hui formation de mon maître de stage et d'un autre gars sur ArcGis/ArcPad/GPS... à mourir de rire... ou pleurer! je suis pas sortie de l'auberge ils ont du mal avec clic droit clic gauche, alors je vous raconte pas la misère...

Lala a écrit:
Vott, j'ai vu Phénomènes. Et c'est quelles scènes que t'as pas aimées?

alors t'as aimé? SPOILER :
c'est pas que j'ai pas aimé les scènes, mais elles m'ont vraiment dérangé, et avant de les voir je pensais pas justement que çe me ferais bizarre... bon passons sur l'histoire, que je trouve un peu simpliste, oué les plantes font des pets foireux et on est tous asphyxié on se crève les yeux ouhlala la cata, enfin bon le scénar on aime ou on aime pas, mais un truc qui m'a presque donné la nausée c'est le suicide... qu'on meurt à cause des plantes ok, mais ça aurait pu provoquer une maladie, genre une épidémie, mais le suicide j'ai trouvé ça trop glauque, c'est l'idée qu'on ne puisse plus avoir de choix, parce que c'est pas vraiment un suicide vu qu'on ne le choisit pas, mais un "auto-meurtre" enfin tu vois c'est l'idée qui me dérange...
Après au niveau des scènes, y a la scène des pendus, AAAAAAAAAH trop bizarre, j'en ai eu de frissons... et y a un truc tout con, je me surprend moi même d'être dérangée par ça, c'est le fait de marcher à l'envers...? alors là je peux pas te dire pourquoi, mais les victimes s'arrêtent, bloquent et marchent à l'envers, et ça beuuuuuuh...... on est pas fait pour marcher à l'envers, on va de l'avant, pour une pessimiste angoissée comme moi c'est contre nature de dire ça, mais justement c'est contre nature de marcher à l'envers et du coup ça m'a angoissé de voir ça bizarre non? et toi t'en as pensé quoi?



bon la formation reprends


à plus tard!!
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas loin, base de données des contacts de la boite : + de 500 avec plus de 50 champs !
Je les hais !

Je préfère de loin de la num ! Genre cliquer a chaque fois que je vois un refuge ! Anxious bon on peut toujours rever c'est pas interdit !

[edit] vous savez les filles je crois que Phenomenes... eh ben j'irais pas le voir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala
Régulier


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 163
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu glauque, mais ça donne le suspens et l'aspect angoissant du film. Et peut être que pessimiste comme je suis, j'aime bien cette idée de défaitisme dans le film. Ca donne de la tension au film, plus de possibilité de revenir en arrière. Qqun peut s'enfuir si tu veux le tuer, mais on ne t'empêche pas de te suicider. Enfin je sais pas trop comment dire. Après c'est vrai que ça casse pas trois pates à un canard. Et que tout dépend si on est dans une ambiance sérieuse ou déconne autour de soit...
La scène des pendus m'a aussi marquée. Et ce qui m'a angoissée, c'est la peur aussi de voir des scènes ignobles après. Finalement ça va. On a pas eu un hostel bis.

Alors cette formation, elle est finie? T'as pas craqué?
Toi non plus Sylvie?!

Bon courage. Je me remets à ma doc. Je suis dans adobe et la schematisation de mon taf....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ccaa mee faaiiitt trroooopp ssttttrreeeessséééeee
j'ai pas le temps de faire on rapport pdt les heures de boulot

vais craquer, vais craquer, vais craquer,

ca y est je craque ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu, attention spoiler quand même Lala, y a peut être des gens qui voudrait voir le film et qui n'aimerait pas connaitre les scènes du films.... comme Sylvie par exemple qui adore les films qui font peur! ...

sinon la formation dure dure faut rester zen... et moi suis pas trop zen quand même....

Lala a écrit:
Et peut être que pessimiste comme je suis, j'aime bien cette idée de défaitisme dans le film.

heu... depuis quand es tu qq'un de pessimiste.... Eh?

Morceaux choisis : "mais nan ça va bien se passer, la soutenance mini-projet : les doigts dans le nez (pdt que je cherchais un train pour me jeter dessous) mais nan ça va bien se passer, on va trouver du boulot facile (à montpelle, tandis que Lise et moi cherchions un train pour se jeter dessous, vu que j'en avais pas trouvé un avant...) , mais nan ça va bien se passer, tout le monde sera là à la soirée (et on se retrouve à 5 une énième fois -ronde comme des barriques, chose dont je ne me plains absolument pas soit dit en passant) mais nan XXX n'est pas un connard, mais nan XX-bis est sympa quand même," et j'en passe ....
attend mais Lala t'es la personne la plus OPTIMISTE que je conanisse, on t'appelle pas Lala, OuiOui pour rien!!!!

_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com