:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'exèdre de la FloodTeam

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2004
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 4:43 pm    Sujet du message: L'exèdre de la FloodTeam Répondre en citant

Rouniiii revient vite ! il faut faire la révolution, ressortir la guillotine !!!!

Ca part en vrille sur la réforme du temps de travail pour les cadres.. J'ai même du mal à y croire d'oh!

Je commence à peine à gouter aux joies des RTT, qu'on annonce leur suppression.. accompagnée d'un sucrage des jours fériés !!!! Eh? Not talking

Mais c'est un grand malade notre président !! Et bien sur, tout le monde est en vacances...

On serai pas en train de revenir au temps d'avant le Front Populaire la ? Think

Belz, choquée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est bien fait pour notre gueule, ça nous apprend à vivre, ptet que la prochaine fois on aura compris (quoiqu'il me semble que certains qui devraient avoir compris et réagit sont comment dire ... désespérants ??? )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo yavé un bon article dans politis la semaine dernière là-dessus...
que veux-tu, il avait dit ce qu'il allait faire (nous entuber, en commençant par les pauvres, les étrangers...) mais ça devait bien arrivé aussi à nous, même si on est déj un peu privilégiés...
alors pourquoi se plaindre, pour une fois que lespolitiques font se qu'ils disent Silenced
t'inquiète, si nous on trinque, qu'est-ce que çava être pour les autres...comment ça ça te rassure pas??
aller sur ce je retourne en vacances...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ayé, je suis de retour dans mon beffroi, alors belz toujours partante pour cette rév?? Applause
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, à la lecture rapide de qq articles, j'ai du mal à voir les tenants et aboutissants de tout ca ! Eh?

Soit ils sont pas clairs, soit je comprends rien Shhh
s'pour ca que j'avais besoin de tes lumières !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof pour le moment j'ai pô lu tout ça, j'ai eu un tract syndical
je peux te le scanner si tu veux!
mais je l'ai pas encore potassé...
en tout cas je sais que c'est pas bon pour les cadres, je sais pas si la ftp va être épargnée (ça risque d'être au bon vouloir des éluEs...)
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça vaut ce que ça vaut, vu que c'est très loin d'être la vocation première du site, comme vous le savez, mais il y avait eu une petite discussion à ce sujet sur TricTrac, qui clarifiait un peu certains points (pour moi en tout cas).

Question subsidiaire : vous pensez que dans le public c'est la même chose ?
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2004 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com