:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déroulement des cours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

sarah65 a écrit:
c'est toi le pote à Mathieu ???

Le pote de Mathieu
Quelle belle langue que la langue française ! Anxious

Sinon mon avis sur SIGMA : tout a été dit et bien dit plus haut ! Silenced
Bon courage et à la revoyure en septembre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala
Régulier


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 163
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!! T'es arrivée! T'as eu ton train et t'as même pu aller au taf. Si c'est pas beau tout ça... Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'oh! J'ai couru après les trains toutes la journée mais finalement bien arrivée ! Sylvie Adelachance : it's me !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'était moins une, ou plutôt +15 (minutes..)
ouf, elle m'en aurait voulu pendant les 15 années à venir... surtout après la belle matinée spéléo que je lui ai offerte ....

(coucou les filles, dur dur pour moi ce matin...)
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lala
Régulier


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 163
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue qu'on se fait vite aux trois jours de congés. Pour le coups, j'étais tellement bien à la mer que j'ai failli faire en sorte de partir 10mn plus tard pour louper mon train. Ou faire croire qu'une vague m'avait emmenée au fond de l'eau, que j'avais failli me noyer, et que j'avais été rapée sur tout le dos. Ou bien qu'il y 'avait des embouteillages et en plus une grêve des cheminots. Ou que j'avais choppé une maladie rare que transporte les poissons dans l'océan Atlantique. Enfin bref, mon imagination a un peu fusée. Mais ma conscience l'a emporté! Il faut vraiment que je finisse un truc. (c'est moche la conscience :) )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète Vott !

J'ai appris un truc ce w-e : pas besoin d'avoir un sens de l'orientation pour faire de la géomatique !

Bon moi aussi j'ai un sanglier sur le feu (genre quelques pages de rapports a taper) a plus les puces !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarah65
Sympathisant


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 83
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as été ou ce we? T'as pas du avoir un tps tip top à l'océan...moi je me suis trempée vendredi matin à Dax!!!
C'est dur d'avoir de la conscience...je te comprends mais j'avoue qu'en ce moment, moi et ma conscience ont fait pas bon ménage!!! J'arrive pas à me mettre à la rédaction (du rapport, de la doc technique, des lettres de motiv, bref, de la rédaction dans tous les sens!!!)...rhhhh!


Sylvy a écrit:
sarah65 a écrit:
c'est toi le pote à Mathieu ???

Le pote de Mathieu
Quelle belle langue que la langue française ! Anxious


Bien vu sylvie...! Mais t'étais pas obligée de le relever!!! Shhh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thilde
Régulier


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Burdigala

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens! Oh voui qu'il est dur ce lundi matin... J'espere que nous avons pas effrayé le nouvel arrivant, mais c'est tellement la vérité tout ce qui a été dit.... Mais bon, on est encore vivant!
Rahhhh vous avez fait de la speleo les filles, c'te chance, et en plus dans le Larzac?! Et toi Sarah, t'as fait les fetes de Dax, apparemment, c'été pas mal!!! Depuis ce matin, ça parle que de Dax et de Luxey dans les couloirs.... C'est dur de se concentrer!!!
Et sinon, lala j'aurai pu viendre boire un coup avec toi... car arrivée devant la salle de concert... le concert annulé!!!! J'etais degoutée, mais le temps de revenir dans le centre, t'étais dejà repartie. En tout cas, tu ne t'es pas fait emporter par un rouleau de l'Atlantique, me voilà rassurée!
Bon aller courage, plus que 3 semaines et demie avant de rendre notre prose
Brick wall . Oki, je me tais Silenced
Bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala
Régulier


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 163
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais pas très loin de Dax non plus. Plus à l'Ouest, vers la mer. Et aussi à Arcachon. Pour le temps, c'était nase vendredi mais samedi et dimanche ça allait. Par contre j'ai pas fait les ferias.

Sinon mathmath, c'est vraiment trop bête qu'on se soit loupées. J'avais 1/2 h de retard mais ça nous aurait qd mm fait une petite heure pour papoter au bord d'un pastaga! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvy a écrit:
sarah65 a écrit:
c'est toi le pote à Mathieu ???

Le pote de Mathieu
Quelle belle langue que la langue française ! Anxious

ben voui schummi, on dit pas fils à pute...

ben moi weekend plutôt morose je suis tout malate... une angine de crevure qui m'a décalqué! 39 de fièvre, des tremblements, vertiges et autres tout le tintouin quoi!
je sais pô si je vais savoir retourner bosser demain...

sinon, pour en revenir au sujet, pour moi ça a été une très grosse année que celle de sigma... car je bossaos à coté pour payer les études... du coup pas trop le temps de comater, ou des dimanches complets à récupérer, mais donc niveau taf ça passe... je me rappelle surtout les longues soirées jeux, e autres beuveries de cassage de noisette...

pas de soucis, on en sort vivant, enfin en général...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com