:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déroulement des cours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rouni a écrit:

je me rappelle surtout les longues soirées jeux, et autres beuveries de cassage de noisette...
pas de soucis, on en sort vivant, enfin en général...


Enfin quelqu'un d'honnête ! Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schummi
Nouveau


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

sarah65 a écrit:

profites bien de tes vacances!


tu parles de mes vacances !!! Je continue de bosser jusqu'à la rentrée donc pas de repos et puis je peux te dire que, sachant que je pars, la boite me fait encore plus bosser (écrire des docs, notices, compte-rendu .....) bref tout ce qui peux les aider pendant mon absence.
Mais bon, je sais que vous aussi vous êtes à fond pour la dernière ligne droite alors je vous souhaite bon courage et vous dis à bientot en septembre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarah65
Sympathisant


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 83
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

rhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
Je déteste la rédaction....mais à ce stade là, on y passe tous...
Entre la rédaction du rapport, la rédaction de 2 guides techniques, la rédaction sur de la veille technologique...bref que de la rédaction que j'ai pas du tout envie de faire...!
bonne rédaction à tous!
je vous dis rdv en septembre où y aura plus de rédaction...

notons : le mot rédaction a été utilisé 7 fois (c'est pour dire à quel point, ça m'enchante!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sarah65 a écrit:

notons : le mot rédaction a été utilisé 7 fois (c'est pour dire à quel point, ça m'enchante!!)


8 fois en fait, du coup... Whistle


Bon, sinon on dirait que ça s'est vite corsé (pour votre plus grand bien) cette formation, parce que pour ma part je ne me souviens pas non plus avoir été aussi traumatisé. Think


Dancing Dancing Dancing
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Belzebuth
Pur floodeur


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 607
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bs a écrit:
Bon, sinon on dirait que ça s'est vite corsé (pour votre plus grand bien) cette formation, parce que pour ma part je ne me souviens pas non plus avoir été aussi traumatisé. Think


MDR !!!! Quelle feignasse... Résultat d'une stage à la cool et d'un poil dans la main j'dirai moua ; parce que j'ai plutôt en souvenir une grosse session rédaction de rapport et manuels comme sarah65 !

On doute que le boulot te traumatise un jour mon ti bs Drool



/me va finir de rire dans un coin la bas au loin... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belzebuth a écrit:
bs a écrit:
Bon, sinon on dirait que ça s'est vite corsé (pour votre plus grand bien) cette formation, parce que pour ma part je ne me souviens pas non plus avoir été aussi traumatisé. Think


MDR !!!! Quelle feignasse... Résultat d'une stage à la cool et d'un poil dans la main j'dirai moua ; parce que j'ai plutôt en souvenir une grosse session rédaction de rapport et manuels comme sarah65 !

On doute que le boulot te traumatise un jour mon ti bs Drool



/me va finir de rire dans un coin la bas au loin... :D


Non, mais je parlais surtout du rythme sur l'année, pas de la dernière ligne droite.
T'as lu les commentaires de tes élèves ?
Si je me souviens bien, nous, même s'il nous est arrivé souvent de faire de petites nuits, ce n'était pas parce qu'on bossait comme des tarés jusqu'à 4h du mat ! Whistle

(d'autant que mon stage était tout aussi valable et complet qu'un autre, et qu'il a même duré plus longtemps !)


Après, que JE constitue un cas particulier extrême, c'est certain, mais ce n'était pas vraiment mon propos... Shhh
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valable, valable, courir après des cerfs toute la journée, je vois pas bien le rapport Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si seulement....
Anxious

bon, aller, retourne te cacher dans ta montagne, l'ermite !
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bs a écrit:

bon, aller, retourne te cacher dans ta montagne, l'ermite !

Mais je n'en suis jamais parti, dans mes montagnes internet fonctionne ... et y a plein de cerfs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça vanne, ça vanne...
en tout cas courage schummi, tu le regretteras pas!
les petits 2008 vont vous en mettre plein la vue aux soutenances, mais c'est pas grave ça fait toujours ça aux nouvelles-eaux, mais dans un an ça sera vous les frimeurs!!
et j'espère qu'on saura s'organiser pour venir vous voir cette fois!
pas comme c't'année où on a été vraiment des boulets! et je dis pas que ça pour bs ou ludo... Silenced nan tout le monde vraiment
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com