:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tout mort
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

p'tain c'est revenu tout mort ici!
ça y est les 2008 font les fières?? elles nous snobbent maintentant qu'elles sont devenues des masters?
bouh et tous les autres qui sont en vacances au soleil quand il fait 5°C ici et qu'il arrête pas de flotter
bouhouhou, la petite déprime avant le weekend! vivement ce soir!
bien le bonjour aux quelques irréductibles qui daignent passer par ici!
pis aux autres aussi (vu qu'ils sont plus nombreux...) Silenced
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je te rejoins Rouni ... je n'ai pas peur de dire que je passe ici !

Rejoignez nous, bande de passants !
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI??!!! NOUS? on fait les fières?? que nenni mon cher Rouni (bon je ne parle pas au nom de tous les 2008 mais justes des habituées hein..)

c'est juste qu'on est encore en pleine interrogation sur les prochains jours.. Que fais-je? Où vais-je? Qui suis-je? Que boire à l'apé... heu non je m'égare là.. l'une bosse encore; l'autre en vacances, le reste au chômage... on est juste un peu out... mais on est là!!!et pis on attend que les 2009 pointent leur nez pour les chambrer!
allé rouni, un p'tit rhum? faut pas perdre les bonnes habitudes!!
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu sais pas où aller, je propose gîte, couvert et plage au soleil ... Whistle
J'ai déjà séduit Ludo et Bérangère ...

A qui le tour ? ^^
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vott a écrit:
QUOI??!!! NOUS? on fait les fières?? que nenni mon cher Rouni


bon je voulais juste voir si vous étiez encore dans le coin!
je me doute que des sigmas feraient pô ça!
m'enfin, ça bouge plus trop dans le coin, va pas falloir attendre les prochains stages, non??
et voui pour le rhum! j'ai besoin de me réchauffer, je sais pas pourquoi, mais il fait un peu froid par ici...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rouni a écrit:
ça bouge plus trop dans le coin, va pas falloir attendre les prochains stages, non??

mais t'inquiète rounichou, les autres vont bientot revenir de vacances, bs, belz, ludo and co... ils auront plein de truc à raconter, des photos à balancer (d'ailleurs il me semble qu'on attend toujours belz en maillot...)
ici c'est la grisaille parisienne. bouhhouhou.. trop la déprime.
jidouille me tente pas hein, j'ai pas encore renfloué mes caisses c'est la criiiise!!!
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te tente pas ... je propose Anxious

Tu n'as pas réussi à détourner qqes brebis pour de la revente au black histoire de renfloué tes caisses ?
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

vott a écrit:
(d'ailleurs il me semble qu'on attend toujours belz en maillot...)!


ben en fait, pas poss, elle a effacé ça de mon appareil...
je lui en veux à mort d'ailleurs... Not talking
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!


Dernière édition par rouni le Mer Oct 08, 2008 10:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on rate pas grand chose ...

[/mode méchant passke mada c'est pas loin de mayotte]
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 3 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com