:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tout mort
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

double clic muet... ben dites donc! ben lance un sujet pour dire bonjour
dis nous si tu viens at home, on aura une concentration de sigma (et surtout de sigma2004) frôlant le record mondial... (5 si tu viens!)
pa, quelle mémoire... on en revient à se demander si on ne devrait pas avoir une page privée sur forumsig comme l'avait demandé certains à l'époque...
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je passe tout le temps aussi, mais comme en général y a personne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

et n’empêche que je trouve très dommage qu'il n'y ait plus de lieu de regroupement des sigma même si le site existe toujours vu que les inscriptions sont fermées ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

vi! je suis ok, ça manque un peu de corpo/esprit de groupe/sentiment d’appartenance, même si faut pas non plus tomber dans l'excès classical
si les nouveaux insistent on peut les inscrire...
c'est plus simple de les inscrire nous même que de pourchasser indéfiniment les bots...
Brick wall
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour les inscriptions, c'est bien ce qui est prévu.

Ensuite, de nouveaux outils existent sûrement. Jugés plus utiles par les nouvelles promos.

Le problème c'est le liant entre les promos...On pourra pas dire qu'on pas essayer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien d'accord avec vous mais passer par quelqu'un pour devoir s'inscrire et moins accessible que s'inscrire tout seul
Je sais pas si y a de nouveaux outils, y a eu une démarche linkedin mais qui ne semble pas donner grand chose (et pour laquelle j'étais assez contre d'ailleurs j'aurai préféré que cette partie sérieuse soit fait dans le cadre de la formation)
Bref ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très dommage pour les réseaux je trouve, perso j'en ai plus besoin mais j'en ai eu besoin à la sortie du dess ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous remarquerez que je double ou triple post, ça fait augmenté le nombre des posts ... Whistle
On dirait bs Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pa
Site Admin


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 944
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'école du flood :) Voilà une belle transmission entre les promos.

Oui Ludo, je pense également que si le développement et le maintien d'un outil inter-promo était inscrit au cursus serait super utile pour fédérer une communauté et tout le monde en tirerait bénéfice. Si ça se fait, ça prendra du temps et ça se fera sûrement sans nous. C'est aussi un problème de mentalités et plus ça va, plus la tendance, c'est chacun pour soi. Bêtise soit dit en passant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, lud, je m'étais dit que tu voulais craquer ton score de posts (mais j'avais pas pensé que c’était pour faire de la vie sur le forum...)
ça c'est clair que pour flooder on a été à bonne école... moi en plus mon binome s'appelait double-clic... il cliquait plus vite que son ombre, sur tout ce qui pouvait bouger de près ou de loin... pis vlà qu'en plus il ose me dire qu'il hésite à venir à la maison voir d'autre sigmas...
moi tout se perd!
le liant, si ça demande pas plus de temps que flooder sur le forum, je veux bien en être, mais c'est sur que j'ai plus trop le courage de courir à Toulouse chaque rentrée sigma, vous croyez qu'ils pourraient nous faire une vidéoconférence??
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Forum SIGMA Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante
Page 28 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com