:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeunes actifs bonjour !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lala
Régulier


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 163
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

C'est vrai que c'est un vraie désertion ici! En tout cas c'est cool, les localisations sont parfaites pour passer de petites vacances bien dépaysantes Dancing Qt aux vadrouilleurs, l'année devrait être ma foi bien sympathique. Cool
Sinon bs, on devrait se retrouver fin septembre à paris, mais je crois que c'est un peu compromis... En plus c'est en pleine semaine les 24h d'esri. Tu pourras qd même Vott? En tout cas, je peux héberger qui veut passer un we qlcq ou à ce moment. Enfin sf si on va voir les copines au soleil et qu'on y reste.

Sinon c'est pas cool si tu bêles plus Vott. Enfin heureusement, tu as encore ta boîte vache qui meugle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié le concours ESRI ... zut zut zut !!! Et notre equipe de pom-pom ... Mais je te soutiendrais Lala ! en pensée !

Cool en fait je pars en Guadeloupe, en VCAT travailler à la DAF en tant qu'administrateur de données SIG (oui oui c'est le nom du poste ...) !!! Normalement je commence début septembre ! Cool

Je suis trop contente !!! Et évidemment ma porte est GRANDE ouverte !

Je suis dans les préparatifs, lourdingues, vaccins et visites médicales, en veux tu en voila, ... grr j'aime pas trop ca ... ! Mais c'est le jeu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bienvenu dans notre belle famille Sylvy !

J'espère que tu n'auras pas trop de pépin en Guada, une copine (pourtant roots, elle est en trip mariage d'une amie en Guinée) en est revenue à cause de ça (économique et racisme) ...
Mais il n'y a pas de raison ...

Félicitations !!!
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AU cas où tu aies besoin d'infos, il me semble que je connais une de tes prédécesseurs là bas, si tu as besoin demande moi, je te filerai ses coordonnées
Et bien entendu toutes mes félicitations également
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou !
Ils font bien rêver tous ces jeunes qui trouvent des postes dans des îles lointaines... Drool

Ah, si j'avais pu...


Ficelles de caleçon Sylvy !
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bs, ce n'est jamais trop tard !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, un peu, si...

Des attaches, tout ça...

Whistle
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, ça dépend où sont nos priorités ?!
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bs a écrit:

Ah, si j'avais pu...


ah bs, je pensais que tu parlais de tes compétences sig... je t'aurais remonter le moral en te disant que tu aurais pu, enfin, je crois...
par contre moi ça aurait été mort, surtout à cause de mes compétences sig :-( ... Silenced
sinon, comment va la vie les gens??

cool pour toi sylvy, que de sigma qui voyagent et vont taffer loin de chez nous, c'est cool... profitez bien!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vie va bien écoute ... et toi ?
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com