:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeunes actifs bonjour !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben voui, la reprise fut très dure après 3 semaines de gros repos et de gros soleil et de gros oubli de tout
on attend bébé, qui pousse bien
du coup pas mal de chose à finir à la casa (peinture, plaintes, cuisine...)
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ouh c'est la mode en ce moment ...
Think
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vott
Actif


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 417
Localisation: à coté de la plaque...

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

youhou les copains!! z'êtes partie où?? roh lala avec sylvy qui part sous les tropiques ça va être encore plus désertique ici... je pars sur ouessant, brrrr va faire froid... allé les amis reviendez, faut réanimer cette section un peu!!

bisous à tous et bon we!!

petit aperçu de l'ornithologie en normandie :

BAH C'EST DANGEUUUREUUUUUUUH!!!
_________________
Les prunes cuites donnent des pruneaux, pourquoi les poires cuites ne donnent-elles jamais de poireaux?... je sais, la porte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sarah65
Sympathisant


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 83
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh!!!
Tu lui as fait quoi à cette pauvre bete pour qu'elle s'énerve!
Eh par contre, sylvie, on compte sur toi, meme loin pour continuer à mettre de l'ambiance par ici!
Vot', moi ici, j'ai trop chaud! et en plus, je m'ennuies, suis toute seule au boulot alors j'ai pas envie de bosser...vous avez pas du support FME à me demandeR????? classical
a pluche!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vott, cesse de martyriser le bébés zozios !
Shame on you

Quant au support FME sarah, moi va falloir que je me rafraichisse la mémoire pour me faire une moulinette qui récupère des données dans un SIG et les remets en forme pour import dans une appli métiers... c'est pas gagné ! Anxious
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, je vais pas vous oublier comme ca,
j'avoue qu'en ce moment c'est un peu la course, et des dilemmes à résoudre du genre comment faire rentrer des palmes et un tuba dans un sac de 90L mais je vais m'en sortir ... Brick wall
Ce qui est cool avec le forum c'est que je ne peux pas vous dire que vous allez me manquer puisque vous êtes la !

ceci dit les girls vous allez carrément me manquer !

Départ prévu demain matin ! Et les premières nouvelles la semaine prochaine.... A bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as pu avoir Emilie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thilde
Régulier


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Burdigala

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="bs"]Vott, cesse de martyriser le bébés zozios !
Shame on you

Mais non, j'ai vu la photo de plus près et c'est l'oiseau qui martyrise Vot', Sisi, Vot' est une fille douce qui bague les noiseaux gentiment.
Sylvie, n'oublie pas le masque non plus; remarque ça ne doit pas être dur à trouver sur place. Bon courage pour la valise...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvy
Actif


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 474
Localisation: en Gwada et toujours devant un PC mais face à un cocotier

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit coucou de Guadeloupe !

Je suis bien arrivée au bord de la mer et des cocotiers !!!
Le boulot a l'air super intéressant ! Je viens juste de commencer !
Bref en résumé trop heureuse d'être la !




Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bs
Ultime floodeur


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 1100
Localisation: somewhere not here

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vont finir par m'énerver ces jeunes !
Drool

Non, super content pour toi Sylvy.
Enjoy ! Et ne nous oublie pas...


Thilde a écrit:
bs a écrit:
Vott, cesse de martyriser le bébés zozios !
Shame on you

Mais non, j'ai vu la photo de plus près et c'est l'oiseau qui martyrise Vot' [...]

On ne me la fait pas à moi, je sais très bien que c'est de la légitime défense Whistle
_________________
"YOU'LL REBEL TO ANYTHING (AS LONG IT'S NOT CHALLENGING)"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com