:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum Carrières ENSAT - 21 Novembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Le monde professionnel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lily
Nouveau


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A refaire l'an prochain en s'organisant plus tôt.


oui c'était pas mal à l'arrache j'avoue mais tout ceux qui y étaient ont trouvé cette rencontre très intéressante :)

maintenant que sigma est relié à l'ENSAT, je pense qu'il y aurait moyen d'améliorer la com entre les promos au travers de l'ALIAT (Association "Les Ingénieurs Agronomes de Toulouse"). Ils sont très bien organisés (c'est d'ailleurs eux qui organisent le forum carrière mais aussi d'autres conférences) et comme les agrogéomatiques peuvent en faire parti, je pense qu'il y aurait moyen aussi d'intégrer les autres sigmas...

enfin, jsuis pas encore tout à fait une ancienne alors je me renseignerais par la suite.. ;)

ps : et merci quand même pa! ton aide a été précieuse même si tu n'as pas pu être là malheureusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitelle
Nouveau


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Juste pour préciser qu'il y avait un 4ème ancien (de 2006 je crois) au forum mais je n'ai pas mes notes donc je ne me rappelle plus de son nom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitelle
Nouveau


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je confirme, c'était très intéressant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> Le monde professionnel Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com