:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Webmapping
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Remi
Nouveau


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très instructif ce fil ! merci à tous.

Je travaille aussi sur de la mise en place de cartographie en ligne, et j'ai un problème avec la mise en place de tilecache... Brick wall

Je copie/colle ici mon post sur georezo, en espérant que ça parle à certains (!)

http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=60746

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Remi
Nouveau


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon problème est résolu Dancing , la réponse est sur le fil du georezo.

Bon courage aux collègues stagiaires ... :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitelle
Nouveau


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Bon juste un petit post pour indiquer l'architecture que j'ai choisit au final :

PostgreSQL/PostGIS pour la base de donnée (parce que c'est ce qui est utilisé là où je bosse et qu'il n'y a pas mieux pour mon utilisation)

Mapserver comme moteur carto (également parce que c'est ce qui est utilisé ici et que ça convient)

Mapfish client avec les bibliothèques associées (surtout parce que c'est prometteur et donc autant me former là dessus)

Et Mapfish server pour quelques fonctionnalités (analyses thématiques notamment).
D'ailleurs je commence à me prendre la tête dessus sérieusement et ça fait un peu peur... si quelqu'un connait, je veux bien savoir dans quel but...

Et voilà... du boulot en perspective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com