:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MNT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schummi
Nouveau


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 1:36 pm    Sujet du message: MNT Répondre en citant

Kézako le MNT ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lily
Nouveau


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c cool les MNT !
surtout sur Google Earth... d'ailleurs Lolo tu nous fais un cours? ;p
j'ai pas encore très bien compris sur quel bouton fallait appuyer hihi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sig-etais-riche
Nouveau


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lily ? LILY ? alors comme ca on dénigre la visualisation de dynamiques spatiales sous google earth ?? lolo, flora dites quelque chose, expliquez lui comment on a trimé des nuits sur la prog VBA pour ce malheureux bouton, parceque moi je vais être vulgaire smile pi c'est qui lily d'abord ??

bon un peu de sérieux, les MNT, je dois en faire à partir de courbes de niveaux certainement numérisées par mes soins, pensez-vous qu'on puisse avoir quelque chose de correcte avec du 40m d'équidistances ? Comment établir une comparaison entre les différents modèles ? je pense par exemple a effectuer des relevés GPS sur une certaine distance au relief accentué, puis comparer ces points à ceux des différents modèles créés par les courbes de niveau...

merci!
yo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adalbéron
Nouveau


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 37
Localisation: Par là <--|-->

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que vous auriez pu développer une appli VBA en 5-10 minutes... hum hum Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lily
Nouveau


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je ne dénigre rien du tout monsieur! et surtout pas quand ça concerne ma super collègue d'agro.. ;)
c'est juste que ça m'a rappelé une petite anecdote... mais jsuis sur qu'il est très bien votre bouton ... quand on a pensé à activer l'option 3d! hihi

sinon, 40m quand même à moins d'être dans une région assez plate ça me semble grand.... tu risques d'avoir des sacrée marches d'escalier!
et puis la comparaison ben : hop 3d analyst et hop ptite calculette!! ça devrait te rappeler des bons souvenirs ;)

bizouu et bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep 40m c'est grand, enfin, chez moi on a le temps de voir venir...
tu as du budget? il faudrait voir la (les?) boite(s) qui auraient fait des orthos sur ton secteur, ils ont forcément fait auparavant un mnt très précis, voir comment tu peux le récupérer, si tu as un marché d'ortho, ça doit être jouable pour pas cher...
sinon, ton test de terrain permettrait de voir si tes données sont fiables sur cette zone, mais je ne généraliserais pas à l'ensemble si j'étais toi... Angel
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com