:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les logiciels (ARCGIS, MAPINFO, GEOCONCEPT, GVSIG)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lolo va t-il arriver à installer GVSIG chez Airbus d'ici un mois ?
oui
75%
 75%  [ 9 ]
non
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lenemi a écrit:
ce sont des smileys gabonnais :-&


on a déjà mis 2 ans à récupérer nos siffleurs, vont pas commencer à critiquer les ptits jeunes, non mais!
m'enfin, si vous voulez en mettre d'autres, allez-y!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adalbéron
Nouveau


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 37
Localisation: Par là <--|-->

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux, vous allez pas me faire croire que 70% des gens pensent que lolo peut arriver à faire pénétrer ce logiciel ultra puissant qu'est gvsig, au sein de la AIRBUS corporation, site technologique où il est surveillé en permanence... Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenemi
Nouveau


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 28

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si,si, si,
je crois à fond au pouvoir persuasif des discours de Lolo Boo hoo!

VAs-y, Lolo, tu vas les avoir Applause


ps : en tout cas, on n'a pas eu de nouvelles depuis une semaine. Vous croyez qu'il n'a plus le droit de sortir Think
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenemi
Nouveau


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 28

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, à la 3ème semaine de stage, j'ai atteint mes limites rouge

comment on trace une ligne entre 2 points dans ArcGis?
je précise : je ne veux pas tracer manuellement mais en sélectionnant deux points, je veux que le logiciel me trace une droite entre ces deux points.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schummi
Nouveau


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il existe des outils complémentaires et intégrables à ArcGIS (ET Geo Wizard) qui te permettraient d'effectuer cette conversion.
Après je ne sais plus si ces outils fonctionnent sur les points sélectionnés ou s'ils ne fonctionnent que sur la couche de points dans sa globalité.

A++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com