:: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum :: FORUMS SIGFRANCE ::
Bienvenue sur les forums SIGFRANCE
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Welcome 2010
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 10:46 am    Sujet du message: Welcome 2010 Répondre en citant

Bon, j'ai pris mon courage à 2 mains...
voilà le New forum pour vous, jeunes padawans 2010!
bon courage, bon amusement
et surtout prenez vos aises ici vous êtes chez vous!!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
schummi
Nouveau


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous tous et venez vous présenter car je ne crois pas avoir vu tout le monde hier.

Bon courage pour cette riche année qui se profile.

A++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouni
Ultime floodeur


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 2109
Localisation: au fin fond d'un bureau poussiéreux, tout au fond à gauche, pas très loin d'un beffroi!!

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, shummi, t'es censé plus être un nouveau mntnt que t'a soutenu, pourtant ton manque de flood, te laisse à ce niveau sur le forum...
va falloir me remonter tout ça!
et donnez des news régulièrement sur la suite!!
_________________
sois jeune, sois fou, fais la vélorution!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
schummi
Nouveau


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais ... je sais rouni ... mes plates excuses ... j'ai floodé sur d'autres forums mais je vais me rattraper !!

Allez les 2009, à l'ATTAQUE !! J'espère que les posts vont arriver et que ce forum centralisera notre promo sachant que maintenant on va un peu se disperser géographiquement.

C'est cela la famille SIGMA.

A plous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oakland
Animateur GSR


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 1755

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je les sens pas les 2010 ...
Ils ne vont pas venir ... ils vont être encore pire que les 2009 ... Tout se perd mes amis ...
_________________
http://picasaweb.google.fr/0000.jd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenemi
Nouveau


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 28

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour au 2010.

et pour ce qui est des 2009, c'est à dire qu'on a gardé nos co...ries en interne, ce n'était pas diffusable Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carbone 14
Nouveau


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde

Mais non, il vont venir les 2010!!! faut juste qu'on se remette des soutenances des stages.

il y avait du lourd.

ça motive beaucoup tout en faisant un petit peur quand même au sujet la somme des connaissances à acquérir notamment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Ultime floodeur


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 1112
Localisation: Saint Baraing

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carbone 14 a écrit:

ça motive beaucoup tout en faisant un petit peur quand même au sujet la somme des connaissances à acquérir notamment.

Je vois très bien ce que tu veux dire ... On est tous passé par là, mais je vous rassure ça se fait très bien, mais y a du boulot Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gr1ng
Nouveau


Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous les anciens & aux nouveaux !!!

Malgré le pessimisme d'Oakland, je suis certain que 2010 sera un cru exceptionnel. Cool
Félicitation aux 2009 pour leurs soutenances, bon courage à ceux qui cherchent maintenant du boulot et bonne continuation pour ceux qui ont déjà trouvé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: FORUMS SIGFRANCE :: Index du Forum -> SIGMA 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com